En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Un réalisateur pour "Alerte à Malibu" au cinéma


le 24 septembre 2012 à 15h12 , mis à jour le 24 septembre 2012 à 15h26.
Temps de lecture
2min
Pamela Anderson

Pamela Anderson, le 21 mai 2011, à Fort Lauderdale / Crédits : Abacapress.com

A lire aussi
News Ciné-Séries C'est désormais officiel : l'adaptation au cinéma de la série américaine, Alerte à Malibu, a un réalisateur aux commandes. Une nouvelle qui donne envie de se noyer.

L'adaptation de la série "Alerte à Malibu" au cinéma ne cesse de faire jaser. Ainsi, il y a quelques mois, on apprenait que Justin Timberlake ferait partie du casting. Les scénaristes lui ayant écrit un rôle sur mesure d'ancien nageur olympique loser devenu garde-côtes. Pourvu que le chanteur acteur soit comme un poisson dans l'eau en compagnie de Pamela Anderson et David Hasselhoff, eux aussi logiquement contactés par les producteurs pour participer à ce projet.

On l'a appris aujourd'hui : un réalisateur est aux commandes et ce sera le bien heureux Robert Ben Garant. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Robert Ben Garant s'est fait un nom en signant comme scénariste "La Coccinelle revient", la comédie avec Lindsay Lohan ainsi que "La Nuit au Musée", et sa suite, tous deux interprétés par Ben Stiller. En tant que réalisateur, on lui doit "Balles de feu", avec Christopher Walken et surtout le parodique "Alerte à Miami - Reno 911 !".

Une bonne nouvelle pour les fans qui, comme récemment avec l'adaptation de "21 Jump Street", prendront plaisir à retrouver leurs icônes, et on l'espère une Pam en maillot au bord de l'eau. 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Un Américain bat le record d'altitude en ballon

      Un Américain bat le record d'altitude en ballon

      logAudience