Une fan de la saga Twilight meurt au Comic-Con

par
le 11 juillet 2012 à 15h30
Temps de lecture
3min
Twilight Chapitre 4 Revelation de Bill Condon

Twilight Chapitre 4 Revelation de Bill Condon / Crédits : SND

NewsEn marge du Comic-Con, une femme de 53 ans passionnée par les films Twilight a perdu la vie après avoir été percutée par une voiture.

Tous les ans, le Comic-Con de San Diego devient la Mecque du cinéma et de la télévision. Pendant que les artistes viennent faire la promotion de leurs films et de leur séries télévisées, les fans s'agglutinent pour voir leur stars préférées en chair et en os. Cette communion festive et exceptionnelle entre vedettes et passionnés a été cette année marquée par la tragédie. Alors que l'évènement débute officiellement vendredi 12, une fan de la célèbre franchise Twilight est morte alors qu'elle attendait à l'extérieur du bâtiment principal.

 

Si les détails restent flous, les premiers témoignages disent que Gisella, une femme âgée de 53 ans a été percutée par une voiture alors qu'elle traversait Harbor Drive, à proximité du Comi-Con. Le chauffeur du véhicule s'est immédiatemment arrêté pour la secourir et l'ambulance est très vite arrivée sur place mais le trauma crânien était apparemment important et la victime n'a jamais pu reprendre conscience. Le communauté des fans de Twilight est l'une des plus imposantes de la convention et des dizaines de personnes attendaient déjà depuis plusieurs jours afin d'être certaines de pouvoir acheter des places et d'assister au séminaire organisé par Lionsgate, le producteur de Twilight. C'est d'ailleurs la dernière fois que l'équipe se réunira au Comic-Con puisque le dernier volet de la saga sortira en fin d'année. Les studios ont promis aux fans qu'il découvriront les premières images inédites du long-métrage Twilight - Chapitre 5 : Révélation (2ème partie).

 

Plusieurs membres de la distribution (Erik Odom, Nikki Reed et Ashley Greene)  ont fait part de leur tristesse et adressé leurs condoléances à la famille et aux proches de Gisella. De nombreux fans rendront hommage à la victime jeudi et une collecte a été organisée. Dans un communiqué, les producteurs du long-métrage ont également adressé leur soutien à tous ceux qui connaissaient Gisella, en promettant notamment qu'un hommage lui serait rendue.

 

 

 

 

Commenter cet article

  • paloche : Sur un autre site, on reporte que selon les témoins, elle a traversé alors que le feu était rouge. C'est donc tragique mais faire une collecte et rendre hommage faut pas déconner ! Les producteurs du films veulent garder bonne image et éviter un éventuel procès car aux States on peut faire un procès pour n'importe quoi !

    Le 11/07/2012 à 16h35
      Nous suivre :
      WAT

        Barack Obama joue au foot avec un robot japonais - 24/04

      logAudience