Unknown : Liam Neeson perd son identité

Edité par
le 22 octobre 2010 à 15h00
Temps de lecture
3min
Liam Neeson dans taken film de Pierre Morel avec Liam Neeson, Maggie Grace

Liam Neeson dans taken film de Pierre Morel avec Liam Neeson, Maggie Grace / Crédits : europa corp

À lire aussi
NewsLe grand Liam Neeson est à l'affiche de Unknow, le nouveau film du réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra. Il sortira en janvier prochain.

Après s'être fait les dents surLa maison de cire (qui vaut moins pour ses qualités artistiques que pour le meurtre jouissif de Paris Hilton) et Esther (très flippant), le réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra s'attaque au thriller musclé, au travers de la quête identité de Liam Neeson. Nanti d'un casting de premier choix (January Jones, Diane Kruger et Frank Langella), ce film, intitulé Unknown, se pose comme un mélange entre Taken et la trilogie Jason Bourne. Histoire de vous convaincre, la bande annonce officielle vient d'être dévoilée.

Liam Neeson dans taken film de Pierre Morel avec Liam Neeson, Maggie Grace
L'histoire s'articule autour du docteur Martin Harris (Liam Neeson) qui, à son réveil d'un accident de voiture, se rend compte que sa femme (January Jones) ne le reconnait pas et qu'un autre homme a pris son identité. Ignoré des autorités et poursuivi par de mystérieux assassins, il se retrouve seul et en fuite. Aidé d'une alliée inattendue (Diane Kruger), Martin va plonger dans une affaire meurtrière qui va le forcer à se poser les bonnes questions et à voir jusqu'où il est prêt à aller pour découvrir la vérité.

 

Le pitch a l'air plutôt classique mais efficace. Reste à voir s'il tiendra sur la longueur. Unknown sortira le 12 janvier prochain.

 

Commenter cet article

  • tigroux : Pas très original (ça rappelle "Traque sur internet"), mais ça a l'air bien. A noter qu'il s'agit de l'adaptation d'un roman de Didier Van Cauwelaert.

    Le 23/10/2010 à 16h20
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience