En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Vampire Diaries saison 4 : Damon se déshabille pour Elena

par
le 11 octobre 2012 à 13h00 , mis à jour le 11 octobre 2012 à 18h05.
Temps de lecture
3min
The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

The Vampire Diaries - Saison 2. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen. / Crédits : The CW

A lire aussi
News Ciné-Séries Dans une scène d'un des prochains épisodes de la série vampirique, Damon (Ian Somerhalder) va dévoiler ses charmes à l'héroïne (Nina Dobrev) pour un moment décrit comme "mignon" par l'acteur.

Si son coeur a longtemps balancé entre les deux frères Salvatore, Elena (Nina Dobrev) a finalement choisi Stefan (Paul Wesley), au grand désarroi de Damon (Ian Somerhalder) qui a tout tenté pour la séduire. Ce dernier ne sera donc pas le petit-ami de l'héroïne au début de la saison 4 de "Vampire Diaries" mais cela ne veut pas dire que le vampire cynique et la jeune femme en pleine transformation ne partageront pas des moments d'intimité. Et le triangle amoureux pourrait donc renaître de ses cendres pour une nouvelle valse de séduction. "Il va y avoir quelques trucs qui vont mettre les fans en émoi. Il y a une scène dans laquelle Damon titille Elena et commence à se déshabiller en face d'elle, ce qui a tendance à l'émoustiller. Ce fut plutôt mignon" explique Ian Somerhalder aux micros de Entertainment Weekly.

En revanche, le comédien ne raconte pas la suite de la scène. Que se passe-t-il quand Damon se retrouve nu à côté d'Elena ? Il avoue en revanche que durant le tournage, même l'équipe technique s'est retrouvée désarmée devant cette séquence insolite. Il s'agit peut-être d'un premier instant troublant pour Elena qui pourrait être amenée à réviser ses sentiments pour Damon. Selon Ian Somerhalder, son personnage continuera en tout cas d'aimer l'héroïne en train de muter en vampire : "Cela n'a pas d'importance qu'elle soit humaine ou vampire. Il l'aime de toute façon" affirme l'interprète. Le triangle amoureux repartira-t-il de plus belle ?

La saison 4 de "Vampire Diaries" débute jeudi 11 octobre sur CW aux Etats-Unis. La saison 3 est actuellement diffusée en France sur NT1.

Retrouvez les épisodes inédits de "Vampire Diaries" 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      L'atterrissage d'Orion filmé depuis la capsule

      logAudience