En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Vampire Diaries saison 4 : du sexe vampirique pour Nina Dobrev

par
le 08 octobre 2012 à 11h35 , mis à jour le 08 octobre 2012 à 14h07.
Temps de lecture
3min
Nina Dobrev dans The Vampire Diaries

Nina Dobrev dans The Vampire Diaries / Crédits : The CW

A lire aussi
Services
    News Ciné-Séries L'actrice a joué une scène de sexe avec l'un de ses partenaires. Alors que son personnage est en pleine mutation, elle raconte les avantages d'être un vampire lors d'une partie de jambes en l'air.

    Lorsque Entertainment Weekly a approché Nina Dobrev sur les plateaux de tournage de "Vampire Diaries" il y a quelques semaines, la comédienne est revenu sur une scène de sexe que l'héroïne de la série va avoir avec un autre personnage. Si Elena ne sera pas forcément ravie de se réveiller en apprenant qu'elle va devenir une immortelle aux dents longues, la jeune femme va tout de même connaître les joies du sexe vampirique. Un plaisir visiblement décuplé.

    "Tout la rage est symbolisée par cet acte sexuel. Malheureusement, je ne peux pas vous dire avec qui Elena va avoir du bon temps. Cela va être chaud, dense, sexy et drôle" affirme Nina Dobrev. Si l'actrice n'a pas voulu donner le nom de son partenaire, Ian Somerhalder a affirmé de son côté que le protagoniste qu'il interprète n'était pas engagé dans la partie de jambes en l'air : "Ce ne sera pas Damon" a-t-il sobrement expliqué. Alors de qui s'agit-il ? Stefan (Paul Wesley), le petit-ami d'Elena, semble le mieux placé pour participer à la séquence en question. Pourtant, Nina Dobrev a semblé indiquer que les fans n'étaient pas au bout de leurs surprises et que cette envie de sexe irrépressible et compulsive pourrait viser quelqu'un d'autre. Qui sera l'heureux élu ?

    La saison 4 de "Vampire Diaries" est diffusée à partir du 11 octobre sur CW aux Etats-Unis.

    Retrouvez les épisodes inédits de "Vampire Diaries" 24h après leur diffusion aux Etats-Unis sur MYTF1VOD.

     

     

    Commenter cet article

        Nous suivre :
        Il filme les exactions commises par les jihadistes : le témoignage exceptionnel d'un jeune syrien

        Il filme les exactions commises par les jihadistes : le témoignage exceptionnel d'un jeune syrien

        logAudience