ARCHIVES

Vampire Diaries saison 4 : un mort dès le premier épisode

par
le 31 juillet 2012 à 15h30 , mis à jour le 27 août 2012 à 16h43.
Temps de lecture
3min
The Vampire Diaries - Saison 3. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

The Vampire Diaries - Saison 3. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen. / Crédits : The CW

À lire aussi
News Ciné-Séries Après les tragiques évènements dévoilés à la fin de la saison 3, Vampire Diaries apportera un peu plus de drame dès le début de la saison 4 avec la mort d'un personnage.

On s'attendait à tout sauf à ça. Le final de la saison 3 a été l'un des meilleurs de la saison 2011/2012 concernant les séries américaines et les créateurs de "Vampire Diaries" ont visiblement envie de nous mettre encore plein la vue dès le départ de la quatrième.

 

Attention, spoilers !

 

Les fans de "Vampire Diaries" ont d'ores et déjà assisté à la mort de l'héroïne de la série à la fin de la saison 3. Elena (Nina Dobrev) est en effet décédée avant de renaître en vampire. Comment la jeune femme va-t-elle gérer cette situation extrême avec les frères Salvatore (Ian Somerhalder et Paul Wesley) ? Ce ne sera pas la seule question posée par la saison 4 puisque Julie Plec, la scénariste en chef du show, a parlé à Entertainment Weekly d'un départ en fanfares : "Quand Alaric Saltzman (Matt Davis) dit au Conseil que la ville est rempli de vampires, il raconte beaucoup de déatils à beaucoup de gens et nous verrons au début de la saison 4 que cela crée un effet domino. Le premier épisode dévoile une séquence mortelle, surprenante et puissante."

 

Qu'en est-il de Klaus (Joseph Morgan), le grand méchant de la saison 3, qui a pris possession du loup-garou Tyler (Michael Trevino) ? La responsable de "Vampire Diaries" a déclaré que son plan allait être mis à exécution au bout de trois ou quatre épisodes. Julie Plec a conclu en affirmant que le vilain personnage allait également très vite retrouver son corps d'origine.

 

"Vampire Diaries" sera de retour aux Etats-Unis dès le 11 octobre pour la diffusion de la saison 4 sur CW.

Commenter cet article

      Nous suivre :

      A 7 ans, ils effraient un voleur de voiture à l'aide d'un jouet en plastique

      logAudience