En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Vampire Diaries saison 4 : un mort dès le premier épisode

par
le 31 juillet 2012 à 15h30 , mis à jour le 27 août 2012 à 16h43.
Temps de lecture
3min
The Vampire Diaries - Saison 3. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen.

The Vampire Diaries - Saison 3. Série créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009. Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder et Steven R. Mcqueen. / Crédits : The CW

À lire aussi
News Ciné-Séries Après les tragiques évènements dévoilés à la fin de la saison 3, Vampire Diaries apportera un peu plus de drame dès le début de la saison 4 avec la mort d'un personnage.

On s'attendait à tout sauf à ça. Le final de la saison 3 a été l'un des meilleurs de la saison 2011/2012 concernant les séries américaines et les créateurs de "Vampire Diaries" ont visiblement envie de nous mettre encore plein la vue dès le départ de la quatrième.

 

Attention, spoilers !

 

Les fans de "Vampire Diaries" ont d'ores et déjà assisté à la mort de l'héroïne de la série à la fin de la saison 3. Elena (Nina Dobrev) est en effet décédée avant de renaître en vampire. Comment la jeune femme va-t-elle gérer cette situation extrême avec les frères Salvatore (Ian Somerhalder et Paul Wesley) ? Ce ne sera pas la seule question posée par la saison 4 puisque Julie Plec, la scénariste en chef du show, a parlé à Entertainment Weekly d'un départ en fanfares : "Quand Alaric Saltzman (Matt Davis) dit au Conseil que la ville est rempli de vampires, il raconte beaucoup de déatils à beaucoup de gens et nous verrons au début de la saison 4 que cela crée un effet domino. Le premier épisode dévoile une séquence mortelle, surprenante et puissante."

 

Qu'en est-il de Klaus (Joseph Morgan), le grand méchant de la saison 3, qui a pris possession du loup-garou Tyler (Michael Trevino) ? La responsable de "Vampire Diaries" a déclaré que son plan allait être mis à exécution au bout de trois ou quatre épisodes. Julie Plec a conclu en affirmant que le vilain personnage allait également très vite retrouver son corps d'origine.

 

"Vampire Diaries" sera de retour aux Etats-Unis dès le 11 octobre pour la diffusion de la saison 4 sur CW.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      Les images du groupe d'Indiens qui émerge de la forêt amazonienne pour la première fois

      logAudience