Very Bad Trip 2 : Bradley Cooper en interview !

par
le 31 mai 2011 à 09h45 , mis à jour le 31 mai 2011 à 09h57.
Temps de lecture
3min
Very Bad Trip 2 de Todd Phillips

Very Bad Trip 2 de Todd Phillips / Crédits : Warner Bros. Pictures France

À lire aussi
NewsA l'occasion des sorties au cinéma de Very Bad Trip 2 et Limitless, Bradley Cooper était l'invité du journal de TF1.

Bradley Cooper est doublement dans l'actualité en ce moment. Alors que Very Bad Trip 2 fait un carton dans les salles, qu'elles soient américaines ou françaises, nous attendons en France la sortie la semaine prochaine de Limitless, un polar dans lequel la nouvelle coqueluche d'Hollywood partage l'affiche avec Robert De Niro, rien que ça. Propulsé star mondiale avec le succès de Very Bad Trip, le beau gosse Bradley Cooper, peut bénir sa bonne étoile. En trois ans, il aura tournée dans L'Agence tous risques ou encore Valentine's Day.

Bradley Cooper - TF1
De passage à Paris cette semaine, Bradley Cooper fait la tournée des radios et des télévisions. Il était l'invité de Laurence Ferrari au 20h de TF1 lundi soir. L'occasion pour lui de s'exprimer en français, une langue qu'il a apprise en faisant ses études à Aix-en-Provence, il y a quelques années.

 

Very Bad Trip 2 sur les écrans français depuis presque une semaine a déjà séduit près de 700.000 spectateurs. Aux Etats-Unis, où il est sorti jeudi dernier il a engrangé plus de 105 millions de dollars battant largement le film d'animation Kung Fu Panda 2. On retrouvera Bradley Cooper dans Limitless le 8 juin dans lequel il interprète un homme dont le rêve est d'écrire mais qui se trouve systématiquement atteint du syndrome de la page blanche. Lorsqu'un ami lui fait découvrir une produit pharmaceutique révolutionnaire, sa vie va basculer.

Commenter cet article

  • koolman : Très sympa ce Bradley ! c'est vrai que c'est agréable un acteur américain qui s'exprime en français.

    Le 01/06/2011 à 17h38
  • milo : C'est vrai qu'il est sexy =P

    Le 31/05/2011 à 11h30

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience