En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Very Bad Trip 2 : Liam Neeson pour remplacer Mel Gibson

par
le 23 octobre 2010 à 17h18
Temps de lecture
3min
Liam Neeson dans taken film de Pierre Morel avec Liam Neeson, Maggie Grace

Liam Neeson dans taken film de Pierre Morel avec Liam Neeson, Maggie Grace / Crédits : europa corp

NewsLiam Neeson a été contacté pour figurer dans Very Bad Trip 2 en remplacement de Mel Gibson évoqué puis rejeté dans le courant de la semaine.

Exit Mel Gibson ! Coucou Liam Neeson... Le feuilleton Very Bad Trip 2 se poursuit. Une chose est désormais certaine, la suite de la comédie de Todd Phillips se fera sans Mel Gibson. L'annonce du recrutement de l'acteur d'origine australienne pour un caméo avait suscité quelques désaccords au sein du casting original. Zach Galifianakis, notamment, laissait entendre qu'il ne voyait pas d'un bon œil la présence de Gibson en raison des orientations prises sur l'un de ses films...  Du coup Todd Phillips a préféré l'unité.

 

Liam Neeson dans taken film de Pierre Morel avec Liam Neeson, Maggie Grace
 
Mel Gibson éjecté, Warner Bros. n'aura pas tarder à lui trouver un remplaçant en la personne de Liam Neeson, qui aurait été préféré à Robin Williams et Kurt Russell. L'acteur confirme avoir reçu un coup de téléphone pour tourner une journée dans la peau d'un tatoueur en Thaïlande. Liam Neeson semble ravi d'avoir été approché d'autant qu'il avoue s'être bidonné en louant récemment dans sa chambre d'hôtel Very Bad Trip lors d'un tournage à Berlin.
Nous suivre :
WAT

logAudience