En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Vincent Lindon et Gilles Lellouche réunis chez Fred Cavayé

par
le 07 septembre 2012 à 12h45
Temps de lecture
2min
Vincent Lindon dans "Pour elle" et Gilles Lellouche dnas "A bout portant"

Vincent Lindon dans "Pour elle" et Gilles Lellouche dnas "A bout portant", deux films de Fred Cavayé / Crédits : Mars Distribution/Gaumont

A lire aussi
News Ciné-Séries Les deux acteurs étaient les héros des deux premiers films du réalisateur. Ils vont être au générique de son prochain long métrage.

Vincent Lindon et Gilles Lellouche ont contribué au succès des deux premiers films de Fred Cavayé, "Pour elle" et "A bout portant". Le magazine Le Film Français annonce sur son site internet que les deux comédiens vont se retrouver dans le troisième long métrage du réalisateur français, une comédie dramatique dont le tournage est prévu de commencer le 15 octobre prochain dans le sud du pays et en région parisienne.


La production déléguée du film est assurée par Jean-Baptiste Dupont et Cyril Colbeau-Justin pour LGM Cinéma et Olivier Marchal via Hatalom. Gaumont, qui assurera la distribution et TF1 Films Productions interviennent en tant que coproducteurs.

"Pour elle", le premier film de Fred Cavayé avec Vincent Lindon et Diane Kruger, avait impressionné la critique et était parvenu à séduire 670.000 spectateurs français après sa sortie en décembre 2008. Il avait même connu un remake américain, "Les Trois Prochains Jours" avec Russell Crowe. Deux ans plus tard, le deuxième long métrage du réalisateur, "A bout portant" avec Gilles Lellouche enregistrait 973.000 entrées.

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      Chine : un automobiliste sauvé des eaux par un tractopelle

      logAudience