En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
ARCHIVES

Wes Craven : un futur film plein de rage

par
le 01 août 2012 à 16h45
Temps de lecture
2min
My Soul to Take de Wes Craven

My Soul to Take de Wes Craven / Crédits : Euro TV

A lire aussi
News Ciné-Séries Alors que son film My Soul To Take sort aujourd'hui dans les salles françaises, Wes Carven a annoncé sa volonté de collaborer à un comic book intitulé Coming of Rage et qu'il veut adapter au cinéma.

Double actualité pour Wes Craven, le père de Freddy Krueger. Tout d'abord, son long-métrage My Soul To Take sort aujourd'hui en France. Etrangement, ce dernier est déjà sorti aux Etats-Unis en 2010 et a été tourné avant Scream 4. Peu importe, le succès du réalisateur aidant, les fans du maître de l'horreur vont donc avoir l'occasion de voir cette oeuvre qui aurait pu ne jamais être distribuée en France. Ensuite, le site Deadline annonce aujourd'hui que le cinéaste s'apprête à travailler sur un comic book. Il va collaborer avec Steve Niles, le créateur du vampirique 30 jours de nuit sur un projet appelé Coming of Rage.

 

Le premier volume est prévu pour une parution en 2013 et Wes Craven aimerait ne pas en rester à la version papier. Le réalisateur souhaite en effet transposer le roman graphique au cinéma. C'est le producteur de Die Hard 4 - Retour en enfer, Arnold Rifkin, et la société Liquid Comics qui développent le projet avec les deux auteurs. Aucun détail n'a filtré concernant l'intrigue du comic book et le futur film. A la vue du titre et du passé créatif du duo, les lecteurs/spectateurs devraient découvrir un nouvel opus horrifique et pourquoi pas fantastique.

 

Commenter cet article

      Nous suivre :
      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      Extrait Sept à Huit. Sœur Christina : sur scène, "je me transforme"

      logAudience