En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Wolverine 2 : un tournant pour Hugh Jackman

Edité par
le 20 octobre 2010 à 14h00
Temps de lecture
3min
Wolverine, Hugh Jackman

wolverine_movie_02 /

À lire aussi
News Grâce à l'engagement de Darren Aronofsky au poste de réalisateur, Wolverine 2 donnera un second souffle à la franchise.

Depuis que l'on sait Darren Aronofsky proche de la réalisation de Wolverine 2, ce projet de suite prend une toute autre ampleur. Avec sa vision artistique hallucinante (qu'il a prouvée avec ses précédents films), le cinéaste est à même d'effacer la bévue qui caractérise le premier opus (que l'on doit à Gavin Hood). Aussi ravi que nous, Hugh Jackman est récemment revenu sur ce choix qui pourrait octroyer un second souffle au mutant et lui redonner ses lettres de noblesse.

Wolverine
Avec Darren Aronofsky aux commandes, Wolverine 2 ne sera pas « un film X-men comme les autres », commente Hugh Jackman, allant jusqu'à ajouter, « Ca sera le meilleur, j'espère. Je ressens vraiment ça et ca sera très différent. » Ces propos confirment la quasi-liberté de Darren Aronofsky (c'est tant mieux). Et pour l'acteur, son penchant pour les dramas sombres va beaucoup aider la franchise, « C'est Wolverine. Ce n'est pas Popeye. C'est un héros ténébreux. Mais, vous savez, c'est un grand changement. Chris McQuarrie, qui a écrit Usual Suspects, est à l'origine du script, ça vous donne donc des indices. Aronofsky va en faire quelque chose de fantastique. Il y aura des os à ronger. Il y aura des choses sur lesquelles réfléchir une fois que vous aurez quitté le cinéma. »


Le tournage de Wolverine 2 débutera en mars prochain.

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Le départ à grand fracas de François de Rugy d'EELV est largement évoqué par les journaux. Autre sujet évoqué, le drame des migrants après des dizaines de corps retrouvés dans un camion en Autriche. La croissance aux Etats-Unis est positive, avec un PIB revu à la hausse entre avril et juin. Découvrez la revue de presse du vendredi 28 août 2015.
      Nous suivre :
      WAT

        LE TRANSPORTEUR HERITAGE - Bande-annonce VF

      logAudience