En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

World War Z : Bryan Cranston en pourparlers pour intégrer le casting

Edité par
le 08 août 2011 à 11h00
Temps de lecture
2min
Breaking Bad - Saison 2

Breaking Bad - Saison 2 / Crédits : AMC

À lire aussi
NewsLe comédien Bryan Cranston pourrait intégrer le projet World War Z que prépare actuellement Marc Forster

Le réalisateur Marc Forster, qui, il y a quelques temps, a réalisé un Quantum of Solace de sinistre mémoire, est actuellement en train de préparer une adaptation de World War Z, un roman post apocalyptique signé Max Brooks. Ce dernier narre l'histoire d'un chercheur de l'U.N. Postwar Commission, qui interroge des survivants de différents pays qui ont été témoins d'une invasion de zombies.

Breaking Bad - Saison 4. Série américaine créée par Vince Gilligan en 2008. Avec : Bryan Cranston, Anna Gunn, Aaron Paul et Dean Norris.
Le casting, pour l'instant composé de Brad Pitt et Mireille Enos (The Killing US), pourrait très bientôt accueillir un petit nouveau : Bryan Cranston, le savoureux Walter White dans Breaking Bad. Selon The Hollywood Reporter, il serait en lice pour obtenir un rôle « bref mais primordial ». Rappelons que l'acteur Matthew Fox, star de Lost, qui était rattaché au projet, a finalement quitté le navire au début du mois de juillet.


World War Z est attendu dans les salles américaines pour le second semestre 2012.

Nous suivre :
WAT

    Baptiste Giabiconi en mode bras de fer dans ODT

logAudience