En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Bones saison 7 : un accouchement hors du commun

Edité par
le 03 avril 2012 à 09h30
Temps de lecture
3min
Bones Saison 7. Série créée par Hart Hanson en 2005. Avec Emily Deschanel, David Boreanaz, T.J. Thyne et Michaela Conlin.

Bones Saison 7. Série créée par Hart Hanson en 2005. Avec Emily Deschanel, David Boreanaz, T.J. Thyne et Michaela Conlin. / Crédits : 20th Century Fox Television

NewsAlors que la série vient tout juste de reprendre sur la Fox, les producteurs du show reviennent sur la mise en place de l'accouchement de Brennan.

Lorsque les showrunners de Bones, Hart Hanson et Stephen Nathan, expliquent à EW les différentes options envisagées pour la reprise de cette saison 7 (diffusée ce lundi sur la Fox), le mot d'ordre est clairement à l'humour et à la légèreté.

Bones Saison 7. Série créée par Hart Hanson en 2005. Avec Emily Deschanel, David Boreanaz, T.J. Thyne et Michaela Conlin.

"Initialement, nous voulions envoyer Brennan (Emily Deschanel) en Amerique du Sud, pour accoucher au sein d'une tribu locale ; Booth (David Boreanaz) aurait alors passé le premier épisode de la mi-saison à tenter de la retrouver." explique Hanson. "Mais même pour Brennan, c'était un peu trop excentrique."

 

Puis la production a eu l'idée d'un accouchement à domicile, de manière à ce que le reste de la bande puisse y assister. Mais bien vite, il est apparu que l'évènement devait être plus intime, Booth devant lui-même s'improviser sage femme : "C'est une séquence incroyablement émouvante, et nous voulions à tout prix préserver ce moment, afin de faire partager aux fans toute l'intensité de la scène."

 

Le résultat : Brennan a ses premières contractions en pleine enquête dans une prison, et "l'une des images les plus mémorables de la série", explique Hanson en riant, "c'est une Brennan enceinte jusqu'aux yeux qui se fraie un chemin au milieu d'une émeute carcérale."

 

Et ensuite ? Place à la recherche d'une nounou à la hauteur des critères de Maman Brennan : "Tout ce que l'on peut révéler pour l'instant, c'est que Brennan est aussi difficile et exigeante avec les candidates qu'avec tout le reste de son quotidien."

 

Découvrir la perle rare relève donc de la gageure, un problème qui trouvera sa solution sous l'apparence d'un personnage déjà familier des spectateurs... qui ça ? Mystère...

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

        Voir et revoir En Mode Appart avec Diane Dassigny et Fabrice Abraham sur ...

      logAudience