En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

David Morrissey sera Le Gouverneur dans la saison 3 de The Walking Dead

Edité par
le 25 février 2012 à 12h00
Temps de lecture
3min
David Morrissey

David Morrissey /

NewsLe britannique incarnera le leader violent d'un groupe de survivants que rencontreront Rick et sa troupe la saison prochaine.

Les fans de la BD l'attendaient avec impatience, le personnage du Gouverneur va bel et bien voir le jour la saison prochaine dans TheWalking Dead sur la chaîne américaine AMC. C'est l'acteur britannique David Morrissey, que certains auront pu apercevoir dans la série Doctor Who, qui s'y collera.

 

David Morrissey

 

Ne vous méprenez pas cependant, le nom est trompeur. Dans une Amérique post-apocalyptique ravagée par les zombies, costumes et attachés case ne sont plus exactement de rigueur. L'heure est à la survie coûte que coûte. Ce "Gouverneur" donc, est tout sauf un politicien enfant de coeur en costard-cravate.

 

A en croire la BD signée Robert Kirkman, il est borgne, barbu, a les cheveux longs couleur ébène, le visage marqué et s'avère être le portrait craché de... Machete !  C'est d'ailleurs à se demander si Danny Trejo a été considéré pour ce rôle, entièrement dans ses cordes et qui aurait pu lui revenir tant la ressemblance est frappante.

 

Dans les comics dont s'inspire largement la série développée par Frank Darabont, Rick, Lori et les autres rencontrent ce fameux Gouverneur lorsqu'ils tombent sur un camp de réfugiés survivants. Cet homme sanguinaire, sans pitié, sadique et violent est à l'opposé de Rick, leader incontesté et respecté du groupe, qui est lui pausé, réfléchi, et modèle de raison.

 

The Walking Dead Saison 2. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden.

 

Aussi connu dans la BD sous le nom de Phillip, Le Gouverneur aurait été profondément marqué par la mort de sa fille Penny. On apprend même par la suite que son véritable nom est en fait Brian et qu'il avait, au décès de son frère Phillip décidé d'usurper l'identité de ce dernier.

 

Autant dire que tous les ingrédients semblent réunis pour rendre cette troisième saison plus qu'intéressante. Pas si vite cependant, puisqu'il reste encore quelques épisodes au menu de la saison 2, qui touchera à sa fin le 18 mars.

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      Les + vus sur Plurielles.fr
      logAudience