Desperate Housewives : Eva Longoria ne veut pas de film

par
le 27 février 2012 à 15h15
Temps de lecture
3min
Desperate Housewives Saison 7. Série créée par Charles Pratt, Marc Cherry en 2004. Avec : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria.

Desperate Housewives Saison 7. Série créée par Charles Pratt, Marc Cherry en 2004. Avec : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria. / Crédits : ABC Studios

À lire aussi
NewsEva Longoria a révélé qu'elle ne voudrait pas jouer dans un film adapté de la série Desperate Housewives.

Alors que toute l'équipe d'Entourage attend l'adaptation cinématographique de la série et que Zachary Levi a émis le souhait de voir un film tiré de Chuck, certains acteurs voient d'un mauvais oeil le passage d'une fiction du petit au grand écran. C'est le cas d'Eva Longoria pour qui un long-métrage Desperate Housewives serait une erreur.

Desperate Housewives Saison 8. Série créée par Charles Pratt, Marc Cherry en 2004. Avec : Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et Eva Longoria.

Le show américain prendra fin au bout de sa huitième saison et la jolie brune ne veut pas reprendre son rôle de Gaby après le final : "Je ne suis pas ouverte à un film. Je ne payerais même pas pour aller voir le film alors que je pourrais voir ces personnages et ces filles dans ma propre maison. Ce serait bien de clôturer ce chapitre."

 

Au sujet de la fin, Eva Longoria aimerait que celle de Desperate Housewives soit semi-ouverte. L'actrice préférerait que le public ait la possibilité d'espérer et de souhaiter ce qu'ils veulent pour les personnages. Certains en ressortiraient peut-être frustrés mais les téléspectateurs les plus imaginatifs y trouveraient certainement leur compte.

 

Source : E!Online

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

        Barack Obama joue au foot avec un robot japonais - 24/04

      logAudience