En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Dexter saison 6 : un retour aux sources

par
le 06 mai 2011 à 16h45 , mis à jour le 06 mai 2011 à 18h15.
Temps de lecture
3min
Dexter - Christina Robinson, Julie Benz, Preston Bailey, Michael C. Hall, Jennifer Carpenter

Dexter - Christina Robinson, Julie Benz, Preston Bailey, Michael C. Hall, Jennifer Carpenter / Crédits : Showtime

NewsLa saison 6 de Dexter va opérer un retour aux sources et sera centrée sur la relation entre Dexter et sa soeur.

Si vous avez aimé les premières saisons de Dexter, il se pourrait bien que la sixième ait vos faveurs. David Nevins, le Président de Showtime, a annoncé que la série allait puiser dans ses racines lors de la saison 6, en suggérant également que la relation entre Dexter (Michael C. Hall) et Deb (Jennifer Carpenter) serait explorée plus profondément pour le retour du show...

Dexter saison 4

Selon le responsable, il y aura "un microscope sur Deb et Dexter durant la saison. Vous verrez au fil du temps que leur relation va changer et évoluer". Un point de vue intéressant alors que la soeur du serial-killer était à deux doigts de découvrir les sombres secrets de son frangin lors de la saison 5.

 

David Nevins a également déclaré que Dexter allait revenir aux sources du programme : "La série va en quelque sorte revenir à ce que vous aviez pu voir les premières saisons. Il y a une histoire très intéressante cette année. A certains degrés, Dexter va retourner à ces racines."

 

Nous sommes nombreux à penser que Dexter n'a jamais fait mieux que lors de ses deux premières saisons. Ce retour aux origines est donc plus que bienvenu.

Commenter cet article

  • salkantai : Nous sommes passés par plusieurs phases dans cette serie.Les saisons 1 et 2 sont celles qui ont planté le décor et l 'atmosphère. La saison 3 a été très pauvre au nveau du scénario. La saison 4 a relancé la "pression".La saison 5 est extremement bien amené et fini sur un ton merveilleux. Bravo aux scénaristes!!

    Le 09/05/2011 à 16h22
  • bergil : Bof. La saison 4 par exemple est bien supérieure à la seconde, plutôt fade en comparaison.

    Le 06/05/2011 à 17h27

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience