En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Dexter saison 7 : premières théories

par
le 06 janvier 2012 à 10h35 , mis à jour le 06 janvier 2012 à 11h07.
Temps de lecture
3min
Dexter - Saison 6. Série créée par James Manos Jr en 2006. Avec : Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, James Remar et Lauren Velez.

Dexter - Saison 6. Série créée par James Manos Jr en 2006. Avec : Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, James Remar et Lauren Velez. / Crédits : Showtime

NewsAprès la scène choc de la fin de saison 6 de Dexter, voici les premières théories sur la septième saison de la série.

La saison 6 de Dexter s'est terminée en décembre aux Etats-Unis en laissant tous les téléspectateurs sous le choc après la scène finale. En attendant le début de la saison 7 qui aura lieu dans neuf mois, voici les premières théories émanant du site BuzzFocus. Une approche intéressante de ce que pourrait être les prochains épisodes de Dexter.

 

ATTENTION, SPOILERS !

Dexter - Saison 6. Série créée par James Manos Jr en 2006. Avec : Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, James Remar et Lauren Velez.
La saison 6 de Dexter s'est achevée sur la découverte par Deb (Jennifer Carpenter) de la face sombre de son frère. En plein rituel meurtrier, le serial-killer s'est fait surprendre par la jeune femme qui était déjà passée tout prêt de la vérité en fin de saison 5.
Il est tout d'abord à espérer qu'il n'y ait pas de sauts dans le temps et que l'action de la saison 7 commence dans l'église tout de suite après le démasquage de Dexter Morgan (Michael C. Hall). Nous pourrions donc assister à une suite directe de l'action, comme entre les saisons 4 et 5 avec le meurtre de Rita.
Ensuite et fort logiquement, tout devrait changer entre Dexter et Deb. Ne vous attendez pas à ce que les deux personnages forment un couple : la relation devrait rester platonique, malgré les sentiments de l'héroïne. En revanche, les protagonistes devraient être plus proches que jamais, un peu à la manière de Dexter et Miguel Prado lors de la saison 3. Notre serial-killer préféré a déjà eu un complice ayant parfaitement connaissance de son "Dark Passenger" et Deb aura sonmot à dire dans les futures tueries de son frère. Pour l'instant, elle l'a vu tuer le Doomsday Killer mais rien ne dit qu'elle aura connaissance des précédents agissements du tueur en série. De plus, Dexter devra-t-il demander la permission de Deb avant d'agir ? Vont-ils se débarrasser ensemble du corps de Travis ?
Josh Cooke - Dexter saison 6
Reste à savoir ce que les scénaristes feront de la main d'une des victimes du Ice Truck Killer. Cette dernière a été envoyée par Louis (Josh Cooke), qui pourrait devenir un ennemi redoutable de Dexter. Selon Scott Buck, le producteur délégué de Dexter, Louis ne sera pas le grand méchant des prochaines saisons mais aura son rôle à jouer et certainement des problèmes à régler avec lui-même, aux vues de sa personnalité troublée...  
Nous devrions également voir un peu plus Mike Anderson (Billy Brown). A la manière de Doakes (Erik King), l'inspecteur pourrait donner du fil à retordre à Dexter. Et en parlant de Doakes, Laguerta (Laura Vélez) n'a jamais cru qu'il était de le Bay Harbor Butcher. Si Deb en vient à découvrir les précédents meurtres de son frère, le ton montera d'un cran entre les deux femmes. Comment Deb parviendra-t-elle à protéger Dexter ? Le fera-t-elle jusqu'au bout ?
Et vous, quelles sont vos théories concernant la saison 7 de Dexter ?
Commenter cet article

  • nexia : Je crois qu'il lui expliquera que Travis a essayé de tuer Harrison. Deb a vu l'autel sur le toit. Il jouera sur le fait qu'il a déjà perdu Rita, qu'il ne pouvait pas perdre aussi l'enfant et elle le couvrira.

    Le 07/01/2012 à 18h53
      Nous suivre :
      WAT

        La route de l'Atlantique

      logAudience