En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Game of Thrones saison 2 : avec du sang et du feu

Edité par
le 04 avril 2012 à 14h15
Temps de lecture
3min
Jon Snow- Kit Harington- dans Le Trône de fer

Jon Snow- Kit Harington- dans Le Trône de fer / Crédits : HBO

NewsLa saison 2 de Game of Thrones est diffusée depuis dimanche sur HBO et la chaîne a proposé des affiches qui ont le mérite d'annoncer la couleur.

Alors que nous goûtons depuis quelques jours au retour des beaux jours printanniers, sur HBO l'hiver est arrivé depuis dimanche avec le retour de la très attendue Game of Thrones, pour une seconde saison qui s'annonce depuis des mois comme des plus épiques et toujours plus esthétique. Qu'il s'agisse du show d'heroïc-fantasy en lui-même ou de sa campagne promotionnelle royale en général. Et les deux ennemis que sont les Stark et les Lannister ne feront pas défaut à leur réputation (bonne pou mauvaise) avec ces nouvelles (et très belles) affiches concotées pour le grand retour de la série qui n'avait rien d'un poisson d'avril comme aurait pu le faire penser la date de diffusion de l'épisode « The North Remembers ».

 

Le Trône de fer Saison 2 (Game of Thrones). Série créée en 2010. Avec : Nikolaj Coster-Waldau, Michelle Fairley, Lena Headey, Emilia Clarke et Peter Dinklage

Des character posters mettant en avant dans le désordre Lena Headey (Cersei lannister), Emilia Clarke (Daenerys Tagaryen), Peter Dinklage (Tyrion Lannister), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Kit Harington (Jon Snow) et Richard Madden (Robb Stark), tous accompagnés d'une tagline propre à son personnage respectif. A chacun de décider laquelle est sa préférée. Pas difficile de deviner la nôtre.

 

Retrouvez toutes les affiches de Game of Thrones saison 2

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience