En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Game of Thrones saison 2 : découvrez la guerrière Brienne

par
le 13 avril 2012 à 10h15 , mis à jour le 16 avril 2012 à 10h57.
Temps de lecture
3min
Le Trône de fer Saison 2 (Game of Thrones). Série créée en 2010. Avec : Nikolaj Coster-Waldau, Michelle Fairley, Lena Headey, Emilia Clarke et Peter Dinklage

Le Trône de fer Saison 2 (Game of Thrones). Série créée en 2010. Avec : Nikolaj Coster-Waldau, Michelle Fairley, Lena Headey, Emilia Clarke et Peter Dinklage / Crédits : Home Box Office (HBO)

NewsVous pourrez découvrir la guerrière Brienne dans l'épisode 3 de la deuxième saison de Game of Thrones.

Le public américain a déjà pu s'apercevoir que les deux premiers épisodes de la saison 2 de Game of Thrones lui avait réservé son lot de nouveaux personnages. Les téléspectateurs ont donc déjà pu faire la connaissance de Stannis Baratheon (Stephen Dillane), Davos Seaworth (Liam Cunningham) ou encore Melisandre (Carice Van Houten). Dans le troisième épisode diffusé le 15 avril ("What Is Dead May Never Die"), ils auront l'occasion de découvrir un autre protagoniste de l'univers créé par George R.R. Martin : Brienne of Tarth.

Le Trône de fer Saison 2 (Game of Thrones). Série créée en 2010. Avec : Nikolaj Coster-Waldau, Michelle Fairley, Lena Headey, Emilia Clarke et Peter Dinklage

C'est l'actrice Gwendoline Christie (1m90) qui a été choisie pour incarner cette guerrière et elle est visiblement fière de porter l'armure : "Je voulais tellement ce rôle parce que j'avais lu les livres et que le personnage me ressemblait. Je n'ai jamais eu de rôle comme celui-ci auparavant, dans lequel on retrouve les complexités liées au fait d'être un grande femme."

 

Si le personnage est décrit comme laid dans les ouvrages, Gwendoline Christie est arrivée très maquillée à l'audition de Game of Thrones, de façon à grimer son visage et son charme. Mais l'actrice a surtout du s'entrainer pour ressembler à la combattante : "Je ne suis pas quelqu'un qui va à la gym mais une grande partie du personnage se trouve dans son physique. Elle n'est pas seulement grande, mais grosse, large et extrêmement forte. Elle est très athlétique, c'est un maître des épées et une excellente cavalière."

 

Gwendoline Christie a conclu en affirmant que sous les dehors masculins et durs de Brienne of Tarth, il y avait beaucoup de fragilité chez le personnage. 

 

Source : FX

Commenter cet article

  • cricri49 : Ils ne savent pas comment corriger; le seul gars qui connaisse est en week-end; mais ils savent comment effacer les commentaires

    Le 14/04/2012 à 17h28
  • neogilead : Et hop un 3éme commentaire supprimé car j'ai fait remarquer "l'enorme" erreur dans l'article... Et encore une fois plutôt que de corriger l'article "ils" préferent effacer les post... Allez un un quatriéme commentaire éffacé ?? 8) Allez un petit effort vous pouvez le faire ... Bravooo Excessif, on est tous avec vous pour votre professionnalisme !!

    Le 13/04/2012 à 20h14
  • vax570 : C'est la saison 2...

    Le 13/04/2012 à 12h48

      Les dernières infos

      Le Paris SG a remporté son deuxième match consécutif en Ligue 1, une première cette saison, en battant Bordeaux 3-0 grâce à deux penalties de Lucas et un but de Lavezzi, samedi lors de la 10e journée.
      Nous suivre :
      WAT

        Foozap #003

      logAudience