En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Glee saison 3 : un épisode de noël à la sauce Star Wars

Edité par
le 06 décembre 2011 à 17h45
Temps de lecture
2min
Glee - Saison 2. Série créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk, Ian Brennan en 2009. Avec : Matthew Morrison, Kevin Mc Hale, Lea Michele et Jane Lynch.

Glee - Saison 2. Série créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk, Ian Brennan en 2009. Avec : Matthew Morrison, Kevin Mc Hale, Lea Michele et Jane Lynch. / Crédits : 20th Century Fox

NewsSi Glee accueille des guests stars en tout genre, personne ne s'attendait à voir débarquer une bête poilue légendaire dans la chorale pour noël !

Si Rachel a dû quitter la chorale précipitamment, il semble que ses camarades aient déjà trouvé un remplaçant à la diva. Dans l'épisode spécial noël diffusé la semaine prochaine, les élèves de McKinley School vont accueillir Chewbacca, bête poilue et courageuse de Star Wars mais aussi véritable star pour les fans de la saga.

Chewbacca dans Glee 

Selon TV Guide, cet épisode de noël sera centré sur les films que les adolescents adorent regarder pendant les fêtes, d'où la présence de Chewbacca. Mais le copilote de Han Solo ne sera pas la seule star à l'honneur puisque les New Directions rendront aussi hommage à Judy Garland et ses chants de noël.

 

Et si les fans de la saga intergalactique espéraient voir Chewbacca pousser la chansonette, Matthew Morrison vient de confier sur le plateau de Jimmy Kimmel que cela n'arrivera malheureusement pas. Dommage, un mash-up sur le thème de La guerre des Etoiles nous aurait pourtant conquis !

L'épisode de Glee spécial noël sera diffusé le 13 décembre prochain sur la Fox.

Nous suivre :
WAT

logAudience