En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Grey's Anatomy saison 8 : encore un mort !

Edité par
le 13 novembre 2011 à 17h00 , mis à jour le 14 novembre 2011 à 09h49.
Temps de lecture
3min
Grey's Anatomy - Episode 13 Saison 6 - Réveil brutal

Grey's Anatomy - Episode 13 Saison 6 - Réveil brutal / Crédits : ABC

NewsUn nouveau personnage de Grey's Anatomy va connaître la mort dans la saison huit.
Il ne fait pas bon traîner au Seattle Grace Hospital. En effet de nombreux personnages de Grey's Anatomy en sont ressortis les pieds devant. Denny Duquette a succombé à sa maladie, George O'Malley s'est fait écraser par un bus et les internes de Mercy West se sont carrément fait tuer dans la fusillade de la 6ème saison.... On apprend cette semaine que la saison huit va aussi voir un de ses personnages récurrents mourir.
Attention spoilers !
Grey's Anatomy - Saison 7. Série créée par Shonda Rhimes en 2005. Avec : Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh et Justin Chambers

En effet dans l'épisode de Grey's Anatomy diffusé jeudi dernier sur ABC, Henry (Scott Foley) va mourir des suites d'une tumeur qui a endommagé son artère pulmonaire. Un terrible drame, d'autant plus qu'à la fin de l'épisode sa femme Teddy, le Docteur Altman chef du service cardio, ne sera pas encore au courant de la mort de son mari !

 

Mais Kim Raver qui interprète Teddy révèle que le médecin apprendra la nouvelle « dans une scène à la fois horrible et tellement belle », dès la reprise de la série, en janvier 2012. Elle explique aussi que sa réaction face à cette macabre découverte sera « différente » de celle que les autres personnages ont pu connaître : «J'ai le pressentiment, mais je peux me tromper, que, connaissant Teddy, elle va devenir une accro du travail, parce qu'elle ne sait pas comment gérer ça. Je ne sais pas exactement ce qu'il va se passer, mais je sais que Teddy ne va pas s'effondrer sur le sol. Shonda Rhimes (la créatrice de Grey's Anatomy) et moi en avons parlé. Ce ne sera pas dans ce genre là. Tout sera recentré sur le travail, pour qu'elle n'ait pas à faire face au deuil."

 

Commenter cet article

  • feeclochette13 : Et voilà je vais encore pleurer!! y a pas un épisode ou j'ai pas la larme à l'oeil !!!

    Le 15/11/2011 à 15h41

      Les dernières infos

      Le Paris SG a remporté son deuxième match consécutif en Ligue 1, une première cette saison, en battant Bordeaux 3-0 grâce à deux penalties de Lucas et un but de Lavezzi, samedi lors de la 10e journée.
      Nous suivre :
      WAT

        Foozap #003

      logAudience