En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Hawaii Five-0 saison 2 : des Gremlins pour Halloween

par
le 08 septembre 2011 à 15h45 , mis à jour le 08 septembre 2011 à 15h46.
Temps de lecture
3min
Joe Dante - Gremlins

Joe Dante - Gremlins / Crédits : Warner Bros. Pictures

NewsJoe Dante, le réalisateur des Gremlins, a accepté de réaliser l'épisode d'Halloween de la série Hawaii Five-0.

A Hollywood et pour de nombreux cinéphiles que nous sommes, Joe Dante est une légende. Les Gremlins et Piranhas, c'est lui. Hurlements et L'Aventure intérieure, c'est encore lui. Le réalisateur a été le roi de la comédie fantastique à partir de la fin des années 70 et son retour sur le devant de la scène est un pur plaisir. Avec plusieurs longs-métrages en préparation (on attend toujours la sortie de The Hole 3D chez nous), il va également revenir faire un petit tour à la télévision grâce à Hawaii Five-0.

Joe Dante - Gremlins

Joe Dante a en effet accepté de réaliser l'épisode d'Halloween lorsque les producteurs de la série le lui ont proposé. Voici le message posté sur Twitter par le réalisateur : "Currently enroute to Hawaii. asked to direct the Halloween episode of Hawaii 5-0, and (of course) my answer was of course".

 

Ce n'est pas la première fois que Joe Dante accepte de réaliser un épisode pour un show TV. Il avait tournée un segment des Experts : Manhattan en 2007 centré sur une maison hantée à la Amityville après avoir participé à la série Masters of Horror en 2005 et 2006.

 

Et pour la plaisir...

 

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Luke Evans, que l'on retrouvera en fin d'année dans la peau de Bard l'Archer dans le dernier film Le Hobbit de Peter Jackson, est le nouveau Dracula dans le film Dracula Untold, nouvelle variation du célèbre vampire créé par Bram Stoker. Comment a-t-il abordé le rôle joué de très nombreuses fois au cinéma ? Nous avons pu lui poser cette question et plein d'autres lors de son passage à Paris. Interview.
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience