En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Heroes a sauvé Hayden Panettiere

par
le 27 octobre 2011 à 14h45
Temps de lecture
3min
heroes-rouge2
NewsL'ex-actrice de Heroes, Hayden Panettiere, revient sur son rôle dans la série qui a lancé sa carrière et... sauvé sa vie.

Sauve la pompom girl, sauve le monde ! Tous les fans de Heroes se rappellent cette phrase emblématique de la série fantastique où Hayden Panettiere jouait Claire, une héroïne capable de se regénérer. Apparemment, le show n'aura pas sauvé que le personnage mais également l'actrice.

Hayden Panettiere a en effet avoué que Heroes l'avait gardée dans le droit chemin. Son travail sur la série l'a empêchée de faire les bêtises classiques d'une adolescente puisqu'elle n'avait pas le temps de faire autre chose en dehors du tournage : "Heroes n'a pas été juste un show, c'était une production massive qui m'occupait pendant 10 mois de l'année et qui monopolisait ma vie. Cette période fut une bénédiction pour moi. Cela me gardait occupée et à l'écart des ennuis. C'était stable."

 

Mais qu'en est-il de sa carrière aujourd'hui ? Hayden Panettiere ne refuserait pas un autre rôle régulier à la télévision, même si elle aimerait jouer dans une fiction différente de Heroes. L'actrice de 22 ans a encore tout l'avenir devant elle et espère avoir prochainement des projets sous les yeux. Elle veut désormais prendre son temps et ne pas jouer éternellement les étudiantes.

Commenter cet article

  • cubitus : Le problème c'est que c'est une actrice désastreuse, comme 90% des acteurs de Heroes...

    Le 28/10/2011 à 00h04
  • elkantero : Si se sont des bêtises classiques d'adolescentes, je ne voit pas en quoi ca lui à sauvé la vie, sauf si elle considère la vie de toutes les autres adolescentes comme ratées

    Le 27/10/2011 à 19h16
      Nous suivre :
      WAT

        Voir et revoir En Mode Appart avec Diane Dassigny et Fabrice Abraham sur ...

      logAudience