En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Les Feux de l'amour : un adieu à Melody Thomas Scott alias Nikki

Edité par
le 09 juin 2011 à 16h15 , mis à jour le 09 juin 2011 à 18h53.
Temps de lecture
3min
Melody Thomas Scott

Melody Thomas Scott / Crédits : NC

NewsL'actrice Melody Thomas Scott ne figurera pas au générique de la prochaine saison des Feux de l'amour.

Curieuse période pour le petit écran... En effet, les départs s'amoncellent et pourraient bien mettre à mal certains programmes parmi les plus plébiscités. Après Lisa Edelstein de Dr House, Patrick Dempsey de Grey's Anatomy, Trevor Donovan de 90210 et récemment Laurence Fishburne des Experts, c'est au tour de Melody Thomas Scott de dire au-revoir à sa série, et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit des Feux de l'amour. C'est véritablement un déchirement pour les fans, qui devront dire adieu à l'interprète de Nikki Newman, tout simplement viré selon le magazine Télé-Star. Melody Thomas Scott aura joué dans Les feux de l'amour pendant 25 ans.

Melody Thomas Scott
Personne ne comprend pourquoi Melody Thomas Scott ne sera plus dans Les feux de l'amour la saison prochaine, pas même elle, « Personne ne m'a dit qu'il s'agissait de ma dernière scène, mon dernier jour, épisode, peu importe comment vous appelez ça » a-t-elle écrit sur son compte Twitter depuis Monte-Carlo. D'autant plus que Nikki Newman est l'un des personnages les plus importants du show. En apprenant la terrible nouvelle, les nombreux spectateurs des Feux de l'amour ont fait passer leurs messages de soutien à Melody Thomas Scott, plus abasourdie que jamais. Son dernier épisode a été tourné le 28 avril, aux Etats-Unis.

 

>Revoir les épisodes des Feux de l'amour sur TF1.fr

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

        Un homme drague deux filles sur la plage

      logAudience