Mad Men saison 5 : un nouveau Mad Man et Jon Hamm aux commandes !

Edité par
le 31 mars 2012 à 12h00 , mis à jour le 31 mars 2012 à 12h50.
Temps de lecture
3min
Mad Men - Saison 5. Série créée par Matthew Weiner en 2007. Avec : Jon Hamm, Elisabeth Moss, Vincent Kartheiser et January Jones

Mad Men - Saison 5. Série créée par Matthew Weiner en 2007. Avec : Jon Hamm, Elisabeth Moss, Vincent Kartheiser et January Jones / Crédits : AMC

NewsNouvel arrivant dans l'épisode 3 de la saison 5 de Mad Men, un épisode à ne pas manquer puisque c'est Jon Hamm qui réalise.

Certains reconnaitront sans doute Ben Feldman sous les traits de son personnage dans la série tragi-comique estivale Drop Dead Diva, où il incarne le rôle de Fred, ex-ange gardien devenu le confident de l'avocate réincarnée Jane Bingum (Brooke Elliott). Si le showrunner Matthew Weinerpréfère comme à son habitude préserver au maximum l'aura de mystère planant autour de sa série, et s'il est vrai que très peu a pour le moment filtré quant au rôle exact de l'acteur dans Mad Men(fera-t-il partie des réguliers, ne sera-t-il là qu'en qualité de guest star pour quelques épisodes seulement?) une chose est sûre, c'est dimanche soir que Ben Feldman fera ses débuts dans la série, dans l'épisode intitulé "Tea Leaves". On murmure qu'il se glisserait dans la peau d'un nouvel employé de l'agence de pub Sterling Cooper Draper Pryce.

 

Ben Feldman dans Drop Dead Diva

 

Un épisode à ne pas manquer d'ailleurs, d'une part en raison de l'arrivée de cette jeune recrue, mais aussi et surtout parce que c'est Jon Hamm lui-même (Don Draper dans la série) qui prendra pour la première fois les commandes de la réalisation, suivant les traces de son collègue John Slattery (Roger Sterling) qui s'était lui lancé lors de la saison 4. "J'ai vraiment pris mon pied !" a annoncé Jon Hamm. "Ce fut une expérience incroyable qui m'a permis d'avoir une perspective différente de la série [...] C'était vraiment, vraiment bien, et l'équipe technique m'a beaucoup soutenu." Une opportunité rêvée selon lui de faire appel à son côté créatif et de jouer un rôle plus important dans le processus de production. Sa co-star et ex-femme à l'écran January Jones s'est quant à elle déclarée très fière d'avoir pu travailler sous les ordres de l'acteur. Vivement dimanche !

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience