En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Nouvelles aventures en vue pour Burn notice et Lie to me

Edité par
le 25 novembre 2009 à 10h12
Temps de lecture
3min
burn_notice_37

burn_notice_37 /

NewsLes deux séries ont respectivement hérité d'une nouvelle saison et d'épisodes supplémentaires

Après la commande hier d'une nouvelle saison d'Enquêteur malgré lui, USA Network continue sur sa lancée. C'est aujourd'hui au tour de la série d'action et d'espionnage Burn notice de se voir commander une quatrième saison. La nouvelle ne surprendra personne puisqu'elle avait déjà fait le tour du net en juillet dernier et que le show continue de battre des records d'audience, mais elle confirme officiellement cette commande de 16 épisodes. La troisième saison de Burn notice reprendra en janvier sur la chaîne, tandis que cette quatrième saison fera vraisemblablement son apparition cet été.

 

 burn_notice_38


Parallèlement, le producteur et scénariste Shawn Ryan (The Shield, The Unit : commando d'élite) a annoncé via son compte Twitter que la série de la Fox Lie to me, dont il est cette saison le showrunner, s'est vue accorder les bénéfices d'une seconde saison complète. "[Nous sommes] renouvelés pour 9 épisodes supplémentaires" a-t-il dévoilé. "Merci à tous pour votre soutien". Cal Lightman (Tim Roth) et ses associés continueront donc de chasser le mensonge jusqu'à la fin de l'année.


Sources : EW

Commenter cet article

      Nous suivre :
      WAT

        Respecte-le ! - Shaaker

      logAudience