En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Spartacus - Vengeance : la suite de Blood & Sand

Edité par
le 25 janvier 2011 à 12h15
Temps de lecture
3min
Spartacus - blood and sand

Spartacus - blood and sand /

NewsLa deuxième saison de Spartacus : Blood & Sand s'appelle désormais Spartacus: Vengeance. Ca va saigner...

En remplaçant Andy Whitfield par Liam McIntyre, la chaîne Starz s'est retirée une belle épine du pied. Du coup, elle peut aborder la deuxième saison de Spartacus : Blood & Sand sereinement, tout en commençant à nous livrer de précieux détails. Et à ce petit jeu, Steven S. DeKnight, le créateur du show sanguinolent, fait figure de véritable gladiateur si l'on se réfère à la somme de révélations qu'il vient de faire.

Spartacus blood & sand 02
Le second chapitre de Spartacus : Blood & Sand, qui contiendra 13 épisodes, s'appelle désormais Spartacus : Vengeance. « Les responsables de ce qui est arrivé à Spartacus ne sont pas encore tous morts. La saison 2 se situe au moment où le héros éclate tout, avant qu'il ne devienne le leader de cette force renversant la République. » explique Steven S. Deknight à Collider. Il faudra donc s'attendre à une tonne de morts, « Dans l'esprit de la série Spartacus, personne n'est à l'abris. Beaucoup de personnages que vous appréciez vont sans doute mourir, et ça sera à la fois tragique et dynamique. » La fin ? Steven S. Deknight y pense déjà mais avoue que les scénaristes resteront fidèles à l'aspect historique, avec l'échec de la rébellion des esclaves.


Spartacus : Blood & Sand reviendra en fin d'année. En attendant, Spartacus : Gods of the Arena est diffusée tous les jeudis.
 

Découvrez nos premières impressions sur Spartacus : Gods of the Arena

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Les scientifiques cherchent depuis des décennies à déterminer si certaines formes de vie ont pu perdurer, voire évoluer séparément, sous les vastes étendues glacées de l'Antarctique. Des chercheurs viennent d'identifier 4.000 espèces de microbes dans le lac Whillans est resté isolé de la surface pendant des milliers d'années.
      Nous suivre :
      WAT

        Video Liam Payne Ice Bucket

      logAudience