En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Spartacus - Vengeance : la suite de Blood & Sand

Edité par
le 25 janvier 2011 à 12h15
Temps de lecture
3min
Spartacus - blood and sand

Spartacus - blood and sand /

NewsLa deuxième saison de Spartacus : Blood & Sand s'appelle désormais Spartacus: Vengeance. Ca va saigner...

En remplaçant Andy Whitfield par Liam McIntyre, la chaîne Starz s'est retirée une belle épine du pied. Du coup, elle peut aborder la deuxième saison de Spartacus : Blood & Sand sereinement, tout en commençant à nous livrer de précieux détails. Et à ce petit jeu, Steven S. DeKnight, le créateur du show sanguinolent, fait figure de véritable gladiateur si l'on se réfère à la somme de révélations qu'il vient de faire.

Spartacus blood & sand 02
Le second chapitre de Spartacus : Blood & Sand, qui contiendra 13 épisodes, s'appelle désormais Spartacus : Vengeance. « Les responsables de ce qui est arrivé à Spartacus ne sont pas encore tous morts. La saison 2 se situe au moment où le héros éclate tout, avant qu'il ne devienne le leader de cette force renversant la République. » explique Steven S. Deknight à Collider. Il faudra donc s'attendre à une tonne de morts, « Dans l'esprit de la série Spartacus, personne n'est à l'abris. Beaucoup de personnages que vous appréciez vont sans doute mourir, et ça sera à la fois tragique et dynamique. » La fin ? Steven S. Deknight y pense déjà mais avoue que les scénaristes resteront fidèles à l'aspect historique, avec l'échec de la rébellion des esclaves.


Spartacus : Blood & Sand reviendra en fin d'année. En attendant, Spartacus : Gods of the Arena est diffusée tous les jeudis.
 

Découvrez nos premières impressions sur Spartacus : Gods of the Arena

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

        Foozap #003

      logAudience