En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

The Office saison 8 : James Spader démissionne

par
le 28 février 2012 à 16h45 , mis à jour le 28 février 2012 à 16h56.
Temps de lecture
3min
James Spader - The Office saison 8

James Spader - The Office saison 8 / Crédits : NBC

NewsRemplaçant de Steve Carrell pour la saison 8, James Spader ne restera pas pour une année supplémentaire.

A la fin de la septième saison, Steve Carrell alias Michael Scott avait dit adieu à ses collègues de The Office et la société Dunder Mifflin avait accueilli James Spader en renfort en tant que nouvel employé de la compagnie. Alors que Ed Helms prenait les commandes pour la saison 8, l'acteur qui joue Andy Bernard depuis la saison 3 devra bientôt faire sans Robert California, le personnage interprété par James Spader.

James Spader - The Office saison 8

En effet, l'acteur ne prolongera pas son aventure télévisée dans The Office. C'est ce qu'a expliqué le showrunner de la série, Paul Lieberstein, aux micros de TV Line : "James a toujours voulu que ce soit une intrigue d'une saison et il nous laisse en ayant créé un des personnages les plus énigmatiques et dynamiques de la télévision. Il a été un grand ami pour moi et la série en nous aidant à assurer avec succès la transition des années post-Michael Scott et je lui en suis reconnaissant."

 

En plus de ce départ, les producteurs de The Office devront également trouver des remplaçants pour Minda Kaling et Rainn Wilson qui quitteront le navire à la fin de la saison 8. La première rejoindra le pilote d'une comédie pour FOX et le deuxième préparerait un spin-off autour de son personnage, Dwight Schrute. Nul ne sait comment le personnage joué par James Spader sera débarqué du bureau mais on espère qu'il aura droit à une sortie digne de ce nom.

Commenter cet article

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience