En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

The Walking Dead : Hershel devait mourir dans la saison 2

Edité par
le 16 avril 2012 à 15h15 , mis à jour le 19 avril 2012 à 11h18.
Temps de lecture
3min
The Walking Dead Saison 2. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden.

The Walking Dead Saison 2. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden. / Crédits : AMC

NewsA l'origine, le survivant de la saison 2, Hershel, ne devait pas s'en tirer à si bon compte comme l'affirme le showrunner de la série.

Si beaucoup de personnages ont trouvé la mort dans la saison 2 de The Walking Dead, bon nombre sont encore vivants. Et parmi ceux-ci, un en particulier peu remercier les scénaristes et la production d'avoir fait preuve de clémence à son égard : le patriarche Hershel Greene (Scott Wilson) qui devait périr dans l'assaut de sa ferme par des centaines de rôdeurs à la fin du dernier épisode.

 

The Walking Dead Saison 2. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden.

C'est en effet ce qu'a avoué le producteur Glen Mazzara : « Finalement nous avons fait machine arrière car nous considérions sa mort comme trop violente et gratuite ». Une mort qui ne sera probablement que partie remise pour notre bon chrétien veuf qui comme sa fille rescapée, Maggie (Lauren Cohan), n'est pas sorti de l'auberge infectée pour autant. Enfin si son trépas doit se répercuter dans la prochaine saison, Mazzarra refuse de le confirmer, préférant laisser le spectateur le découvrir par lui-même : « Nous verrons si cela arrive en octobre ».


On verra également à ce moment-là, si la promesse d'une reprise « dynamique et riche en évènements » sera bel et bien tenue.

Commenter cet article

  • elkantero : Ca en dit long sur le travaille des personnages

    Le 17/04/2012 à 17h40
  • dannoral : Non c'est assez libre par rapport à la BD... trop de moments tirés en longueur autour d'événements qui n'existent pas dans le comics (comme Shane qui devrait être mort depuis la saison 1 logiquement). Lisez franchement le comics qui, bien que la série soit bonne, reste 100 fois meilleur

    Le 17/04/2012 à 14h11
  • tatsael : Perso j'ai hate de voir si l'affrontement Michonne / Le Gouverneur sera aussi hardcore que dans le comic !

    Le 17/04/2012 à 09h20
  • l69 : Pourquoi il suivent pas la bd ?

    Le 16/04/2012 à 17h45
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience