En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
Rejoignez-nous sur Facebook
Retrouvez les coulisses de l'info TF1 et LCI et partagez les meilleures vidéos avec vos amis
Devenez fan

Vers une suite pour Lost ?

Edité par
le 03 mai 2012 à 17h15
Temps de lecture
3min
Lost Desmond Hume Henry Ian Cusick

Lost Desmond Hume Henry Ian Cusick / Crédits : ABC

NewsL'un des créateurs de Lost a indiqué qu'une suite de la série de six saisons était possible.

Depuis la fin de Lost en 2010, les fans de la série sont un peu, à l'image de leurs héros, assaillis de flashbacks de cette série culte autour de laquelle les théories semblent être sans limites. Bonne nouvelle pour eux : selon Damon Lindelof, l'un des créateurs de la série, Lost pourrait bien réapparaître !

Lost - Saison 6
Damon Lindelof, qui est aussi scénariste et producteur d'une nouvelle version de Star Trek, a indiqué lors d'une conférence organisée par le magazine américain Variety, qu'une partie de l'histoire de Lost pouvait encore être écrite. « Deux ans après la fin de Lost, j'ai le sentiment que nous avons écrit l'histoire que nous voulions écrire. Mais je pense aussi que le monde n'a pas encore tout vu de cette série ». Indiquant qu'il ne souhaitait pas s'engager dans une suite de la série, Damon Lindelof a cependant expliqué qu'il serait heureux de voir une nouvelle équipe prendre ce projet en mains. « Ce serait hyporcrite de ma part de dire que je ne veux que personne touche à Lost, alors que je m'apprête à faire un reboot de Star Trek », a-t-il indiqué.


Les candidats à l'écriture d'une suite pour Lost n'ont plus qu'à se faire connaître !

Commenter cet article

  • martymcfly35 : Mais quelles réponses attendez-vous? on a quasi toutes les réponses, la fumée noire, les autres, la dharma initiative, Jacob, les fameux chiffres, le crash, le destin des persos,....la seule chose qui manque (et la plus grande) c'est l'île (qui l'a créer? dieu? quelqu'un? effet naturel?) et aussi pourquoi quelqu'un la protège. Il reste vraiement que ce gros mystère, et c'était prévisible qu'on aurait pas LA réponse dans ce genre de série. Après le problème, pour moi, c'est comment la fin à été amenée. Dans les saisons 4,5 et 6, c'est la même structure, début de saison, nouveau "type" de flashback et à la fin on à la réponse. Même pour la dernière saison alors que pour un final on en attend plus. Le dernier épisode qui répond à la question des "flashbacks" aurait du être l'avant-dernier, et du coup faire un vrai épisode finale plus cohérent. Bon je sais pas si je suis clair mais voilou.

    Le 07/05/2012 à 15h39
  • dannoral : Pour ma part j'ai bien aimé.. il en faut ! Par contre c'est quoi ce reboot de star trek ? On parle plus des films, bien d'une série ? Avec les acteurs du film ?

    Le 07/05/2012 à 07h12
  • filmovore : Mouahaha, après nous l'avoir mis profond lors d'un final assez frustrant et pompeux, ils vont nous sortir un spin-off maintenant... ça me fait marrer de voir que Cuse et Lindelof les deux tâcherons qui ont produit cet infâme série ont le même syndrôme que papy Lucas, ça les dérange pas de se refaire du fric sur les geeks...

    Le 06/05/2012 à 16h04
  • mrloutre : Faire une suite en comics comme buffy ou smallville

    Le 05/05/2012 à 12h32
  • machetetue : Lost la fameuse montagne qui accouche d'une souris, final insignifiant et quelques saisons de trop ne servant à pas grand chose. alors une suite? comme si il n'avait pas pu s'appliquer avant pour offrir un serie final digne de ce nom. trop tard pour avoir des regrets les gars.

    Le 04/05/2012 à 15h49

      Les dernières infos

      La SNCF travaillerait actuellement à une réforme des tarifs de ses TGV. Augmentation des billets de la première classe, suppression du bar, durcissement des conditions de remboursements... de nombreuses pistes seraient à l'étude.
      Nous suivre :
      WAT

        Foozap #003

      logAudience