En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

The Walking Dead saison 3 : Maggie pour 16 épisodes

Edité par
le 11 avril 2012 à 16h15 , mis à jour le 15 avril 2012 à 17h45.
Temps de lecture
3min
The Walking Dead Saison 2. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden.

The Walking Dead Saison 2. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden. / Crédits : AMC

NewsSurvivante de la saison 2, Lauren Cohan (Maggie) tentera de ne pas se faire mordre pendant toute la saison 3 de The Walking Dead.

Petite amie de Glenn (Steven Yuen) apparue dans une large partie de la saison 2 de The Walking Dead, il était prévisible - pour ne pas dire normal - que Lauren Cohan (alias Maggie) gagne ses galons de régulière de la série pour la troisième saison. Une aubaine pour l'actrice mais pas forcément l'assurance de ne pas voir mourir son personnage à n'importe quel moment, l'univers impitoyable - pour ne pas dire cruel, sadique... - de la série regorgeant d'exemples macabres et encore fumants à ce sujet. Mais ne gâchons pas le plaisir de la fille d'Hershel qui doit être bien heureuse d'être vivante pour au mieux les 16 nouveaux épisodes.

 

 The Walking Dead Saison 2. Série créée par Frank Darabont en 2010. Avec : Andrew Lincoln, Jon Bernthal, Sarah Wayne Callies et Laurie Holden.


Seize épisodes que les dirigeants de The Walking Dead veulent diviser en deux segments scénaristiques : « L'idée est de faire deux fois huit épisodes. Avoir cette division donnera l'impression d'assister à deux saisons dans l'année, ce qui est cool » déclarait récemment le producteur Robert Kirkman. Rappelons que la saison en gestation (retour des zombies cet automne sur AMC) sera marquée par l'intrusion de deux nouveaux personnages : le Gouverneur (campé par David Morrissey) et Michonne (Danai Gurira).


Quant à Lauren Cohan, si elle venait à mourir dans The Walking Dead, elle se prépare à ressusciter dans Vampire Diaries. Si la mort est au rendez-vous dans de nombreuses séries, elle n'est en revanche pas une fatalité pour toutes.

Commenter cet article

  • cubitus : C'est le souci : les personnages tirés du comic sont différents, afin de montrer qu'ils créent leur propre truc... Du coup, aucun n'est attachant, le seul qui l'est, c'est celui créé de toutes pièces, donc Daryl. Ils ont fait n'importe quoi avec Andrea notamment, qui est un personnage clé du comic, et T-Dog (Tyrel dans le comic) a été réduit à néant.

    Le 13/04/2012 à 02h10
  • elkantero : Le problème viens aussi des personnages, mal interprétés ou mal exploités. là ou une série à la grande avantage de rendre ses protagoniste attachant au fil des épisodes pour rendre leurs disparitions plus tragique, the Walking Dead à réussir a rendre tous ses personnages détestable, entre susceptibilité abusif et dépression nerveuse subite, la saison 2 s'attarde sur leur personnalité énervante , et pendant ce temps là, les zombies arrivent au compte goute pour faire acte de présences. médaille d'or à l'acteur qui interprète Shane, un jeu d'acteur épouvantable, une dégaine de cowboy au gros bras caricatural. et tous comme lu,i la seul chose que j'attend c'est qu'ils y passent dans d'atroce souffrance, T-dog en premier, pour lui donner une utilité. le seul que j'aime bien c'est Daryl, le seul qui à l'air intelligent, il devrait se casser du groupe.

    Le 12/04/2012 à 13h06
  • gordien : Tuer les personnage plus tôt ou plus tard n'est pas la seule incartade, ni même la pire... Les scénaristes ont supprimé des scènes ou des relations (Dale-Andréa ou le "meurtre" de Shane par Carl, par exemple) fondamentales dans la dynamiques du comics. Une des pires adaptations que j'aie pu voir... Faut voir cette série en faisant abstraction du comics, mais même là c'est dur...

    Le 12/04/2012 à 07h06
  • cubitus : Elle risque pas grand chose elle. Elle n'est toujours pas morte dans le comic, et la seule incartade qu'ils font au comic, c'est éventuellement de faire mourir les personnages plus tôt (Dale) ou plus tard (Shane), mais ils n'ont toujours pas tué quelqu'un d'encore là dans le comic.

    Le 12/04/2012 à 03h11

      Les dernières infos

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience