En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

L'actualité Vidéo

American Nightmare 2 : Anarchy de James DeMonaco

Bande-annonce American Nightmare 2 : Anarchy

La bande-annonce du film American Nightmare 2 : Anarchy de James DeMonaco avec Frank Grillo, Carmen Ejogo, Zach Gilford... Dans les salles le 23 juillet 2014. L'histoire : Leo, un homme sombre et énigmatique, brigadier de police, est hanté par la disparition de son fils. S’armant d’un arsenal offensif et défensif, cet homme possédé est résolu à se purger de ses démons. Eva, une mère célibataire tentant tant bien que mal de joindre les deux bouts, et sa fille adolescente Cali vivent dans un quartier défavorisé et n’ont pas les moyens de s’offrir une bonne protection. Quand une poignée de «purgeurs» masqués pénètrent chez elles et les capturent, elles n’ont d’autre choix que de s’en remettre à leur libérateur fortuit, Leo. Au détriment de sa mission de vengeance «autorisée» contre celui qui a porté préjudice à sa famille, Leo, témoin de l’enlèvement d’Eva et Cali, ouvre le feu sur leurs agresseurs alors que Shane et Liz, un couple sur le point de se séparer, sont les victimes d’un acte

Planes de Roberts Gannaway

Bande-annonce 2 Planes 2

La bande-annonce 2 du film Planes 2 de Roberts Gannaway... Dans les salles le 23 juillet 2014. L'histoire : Dusty est au sommet de sa gloire quand il apprend que son moteur est endommagé et qu’il ne pourra peut-être plus jamais participer à une course… Il se lance alors le défi de devenir pompier du ciel. Il suivra sa formation auprès de l’élite du genre en charge de la protection du parc national de Piston Peak. Cette équipe de choc est menée par Blade Ranger, un hélicoptère vétéran charismatique et est composée de Dipper, une grande fan de Dusty qui en pince pour lui, Windlifter, un hélicoptère de transport lourd en charge de larguer sur les lieux de l’incendie les intrépides et déjantés parachutistes du feu. Au cours de sa lutte contre le feu, Dusty va apprendre qu’il faut beaucoup de courage et ne jamais baisser les bras pour devenir un vrai héros.

Saint Laurent de Bertrand Bonello

Saint-Laurent avec Gaspard Ulliel : la bande-annonce

Découvrez la bande-annonce du film Saint Laurent, le nouveau film de Bertrand Bonello avec Gaspard Ulliel dans le rôle du couturier français. Présenté en compétition au festival de Cannes, le film sortira dans les salles le 24 septembre 2014. L’histoire du film se concentre sur la période 1967 - 1976 : la rencontre de l'un des plus grands couturiers de tous les temps avec une décennie libre. Aucun des deux n’en sortira intact.

Enemy de Denis Villeneuve

Bande-annonce Enemy

La bande-annonce du film Enemy de Denis Villeneuve avec Jake Gyllenhaal, Mélanie Laurent, Sarah Gadon... Dans les salles les salles le 27 août 2014. L'histoire : Adam, un professeur discret, mène une vie paisible avec sa fiancée Mary. Un jour qu'il découvre son sosie parfait en la personne d’Anthony, un acteur fantasque, il ressent un trouble profond. Il commence alors à observer à distance la vie de cet homme et de sa mystérieuse femme enceinte. Puis Adam se met à imaginer les plus stupéfiants scénarios... pour lui et pour son propre couple.

Catherine Deneuve dans L'Homme qu'on aimait trop

Catherine Deneuve : "Adèle Haenel est absolument formidable"

Catherine Deneuve retrouve André Téchiné dans son nouveau film "L'Homme qu'on aimait trop", inspiré de l'affaire Le Roux/Agnelet. L'actrice incarne Renée Le Roux, la mère d'Agnès, qui n'a plus donné signe de vie depuis la Toussaint 1977, un personnage incarné par Adèle Haenel. Catherine Deneuve se confie à Bénédicte Duran et évoque son personnage, l'énigmatique Maurice Agnelet, campé par Guillaume Canet mais aussi sa jeune partenaire.

Transformers : l'âge de l'extinction de Michael Bay

Soyez Critiques ! : "Transformers 4", Michael Bay en fait des tonnes

Michael Bay est de retour pour un quatrième volet mettant en scène les robots extraterrestres avec "Transformers : l'âge de l’extinction". Cette fois, un groupe de puissants scientifiques cherchent à repousser les limites de la technologie grâce aux Transformers et Mark Wahlberg devient la nouvelle star humaine du film en père de famille texan. Que vaut ce long-métrage ? La réponse dans un nouveau numéro de "Soyez Critiques !"

logAudience