En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

50 ans : joyeux anniversaire James Bond !


Culture - 1min 54s -

IL est né en 1952 sous la plume de Ian Fleming mais il est apparu pour la première fois au cinéma en 1962. James Bond fête aujourd'hui ses 50 ans de succès.

La journée en vidéo

Canicule : des piscines sauvages à Asnières

Canicule : des piscines sauvages à Asnières

1min 41s
Cette semaine, la canicule a donné des idées aux plus téméraires : ouvrir les bouches incendies en plein cœur des villes. A Asnières, le maire a été confronté à ce phénomène. Il rappelle ici la dangerosité de tels comportements.

Morts sur la route : un bilan à nuancer ?

Morts sur la route : un bilan à nuancer ?

1min 22s
Lors de l'inauguration d'un nouveau radar, samedi 4 juillet, Bernard Cazeneuve s'est félicité d'une nouvelle baisse de la mortalité. Selon divers acteurs contre la violence routière, cette nouvelle est à nuancer. Depuis le début de l'année, 1548 personnes sont mortes sur la route.

L'image de la semaine : des nageuses marchent sur l'eau

L'image de la semaine : des nageuses marchent sur l'eau

48 secondes
En Italie, dans la piscine la plus profonde du monde, des nageuses se sont livrées à une étrange chorégraphie. Sur la vidéo qu'elles ont filmée, on les voit faire des figures hors de l'eau, comme si elles y marchaient. Les images ont en fait été retournées.

Des motos volantes bientôt en circulation

Des motos volantes bientôt en circulation

1min 15s
Le futur, c'est maintenant. L'armée américaine a commandé à une entreprise deux motos volantes, des engins volants dignes des plus grands films de science fiction. Elles pourraient bien, à terme, remplacer les hélicoptères.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • honfray2012 : Je suis fan de James Bond (uniquement avec Sean Connery) , j'ai lu tous les bouquins, mais à mon avis , il y a 50 ans , un autre évènement beaucoup plus important se produisait , le 5 octobre 1962 , pour etre précis , sortait "Love me do" , début d'une révolution musicale et sociale dont le point d'orgue fut mai 68 ! on doit notre " liberté " aux Beatles , et pas seulement la liberté d'écouter leur oeuvre , non , demandez donc à Vaclav Havel ou à Poutine lui-meme ce qu'ils écoutaient quand ils étaient ados...alors ne pas célébrer le cinquantenaire des Beatles est quand meme une faute culturelle , mais , bon , je pense que les 2 survivants se foutent royalement d'etre à la une de LCI !

    Le 07/10/2012 à 02h00
  • sophie70000 : Le meilleur : Sean Connery, pour toujours et mon 2ème favori : Daniel Craig, digne James Bond.

    Le 05/10/2012 à 23h54
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience