En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

50 ans : joyeux anniversaire James Bond !


Culture - 1min 54s -

IL est né en 1952 sous la plume de Ian Fleming mais il est apparu pour la première fois au cinéma en 1962. James Bond fête aujourd'hui ses 50 ans de succès.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Luc Ferry : "Valls a déjà réussi !"

1min 27s
Invité d’Audrey Crespo-Mara, le philosophe, ancien Ministre de l’Education nationale, dit tout le bien qu’il pense du 1er Ministre.

Marine Le Pen, premier ministre ?

Marine Le Pen, premier ministre ?

3min 40s
En cas de dissolution de l'Assemblée nationale, Marine Le Pen se dit prête à aller à Matignon. Un scénario qui n'est absolument pas crédible pour Arlette Chabot. Alors pourquoi insister ? Marine Le Pen "essaye d'accréditer l'idée que le FN est prêt à gouverner", répond la journaliste.

Chômage : Rebsamen demande au Pôle emploi de "renforcer les contrôles"

Chômage : Rebsamen demande au Pôle emploi de "renforcer les contrôles"

2min 32s
Le ministre du travail, François Rebsamen a demandé, ce mardi, au Pôle Emploi de "renforcer les contrôles" pour vérifier que les chômeurs "cherchent bien un emploi". Il estime qu'une "sanction" est nécessaire dans le cas contraire. Retrouvez la chronique éco de Magali Boissin.

Un site recense les soldats russes présumés morts en Ukraine

Un site recense les soldats russes présumés morts en Ukraine

1min 26s
La plateforme LostIvan.ru recueille les informations sur les soldats russes morts pendant des opérations en Ukraine selon les témoignages de leurs proches. Des militaires enterrés dans le secret pour ne pas exposer le conflit en cours à l'opinion publique, selon le quotidien russe Gazetta.

Commenter cette vidéo

  • honfray2012 : Je suis fan de James Bond (uniquement avec Sean Connery) , j'ai lu tous les bouquins, mais à mon avis , il y a 50 ans , un autre évènement beaucoup plus important se produisait , le 5 octobre 1962 , pour etre précis , sortait "Love me do" , début d'une révolution musicale et sociale dont le point d'orgue fut mai 68 ! on doit notre " liberté " aux Beatles , et pas seulement la liberté d'écouter leur oeuvre , non , demandez donc à Vaclav Havel ou à Poutine lui-meme ce qu'ils écoutaient quand ils étaient ados...alors ne pas célébrer le cinquantenaire des Beatles est quand meme une faute culturelle , mais , bon , je pense que les 2 survivants se foutent royalement d'etre à la une de LCI !

    Le 07/10/2012 à 02h00
  • sophie70000 : Le meilleur : Sean Connery, pour toujours et mon 2ème favori : Daniel Craig, digne James Bond.

    Le 05/10/2012 à 23h54
      Nous suivre :
      WAT

        Clara Morgane et Jey Olivier nous ouvrent les portes de leur maison d'artistes

      logAudience