En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

50 ans : joyeux anniversaire James Bond !


Culture - 1min 54s -

IL est né en 1952 sous la plume de Ian Fleming mais il est apparu pour la première fois au cinéma en 1962. James Bond fête aujourd'hui ses 50 ans de succès.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Service civique obligatoire ou volontaire : "Quelle va être l’unité qui va pouvoir en être dégagée ?

1min 19s
Créé en 2010, le service civique, qui permet à des jeunes de s'engager dans des missions d'intérêt général, a rapidement trouvé son public. Le président François Hollande a réaffirmé son intention de le renforcer, après les attentats de janvier contre Charlie Hebdo et le supermarché cacher à Paris mais voit son développement freiné par un manque de moyens. "Le problème est de savoir ce qu’on va y faire", selon Hélène Pilichowski, éditorialiste.

Quand Jean Lassalle fait rire l'Assemblée nationale

Quand Jean Lassalle fait rire l'Assemblée nationale

1min 43s
Le député des Pyrénées-Atlantiques, Jean Lassalle, aura bien fait rire l'Assemblée nationale mercredi soir. Alors que le projet de loi Macron était vivement discuté, ce dernier a raconté comment il a attendu 30 mois avant de pouvoir repasser son permis de conduire... Fou rire garanti.

Le Grand Canyon se couvre d'une mer de nuages

Le Grand Canyon se couvre d'une mer de nuages

21 secondes
C'est un phénomène météorologique qui n'arrive que très rarement. Les visiteurs du Grand Canyon ont pu assister à des paysages surréalistes car il s'est rempli de nuages lorsque l'air frais reste "coincé" au fond du canyon.

Commenter cette vidéo

  • honfray2012 : Je suis fan de James Bond (uniquement avec Sean Connery) , j'ai lu tous les bouquins, mais à mon avis , il y a 50 ans , un autre évènement beaucoup plus important se produisait , le 5 octobre 1962 , pour etre précis , sortait "Love me do" , début d'une révolution musicale et sociale dont le point d'orgue fut mai 68 ! on doit notre " liberté " aux Beatles , et pas seulement la liberté d'écouter leur oeuvre , non , demandez donc à Vaclav Havel ou à Poutine lui-meme ce qu'ils écoutaient quand ils étaient ados...alors ne pas célébrer le cinquantenaire des Beatles est quand meme une faute culturelle , mais , bon , je pense que les 2 survivants se foutent royalement d'etre à la une de LCI !

    Le 07/10/2012 à 02h00
  • sophie70000 : Le meilleur : Sean Connery, pour toujours et mon 2ème favori : Daniel Craig, digne James Bond.

    Le 05/10/2012 à 23h54
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience