En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

50 ans : joyeux anniversaire James Bond !


Culture - 1min 54s -

IL est né en 1952 sous la plume de Ian Fleming mais il est apparu pour la première fois au cinéma en 1962. James Bond fête aujourd'hui ses 50 ans de succès.

La journée en vidéo

Découvrez la surprise des youtubers de "Ramadance" à la présentatrice de LCI, Hortense Villatte

Découvrez la surprise des youtubers de "Ramadance" à la présentatrice de LCI, Hortense Villatte

27 secondes
PARLONS-EN. Invités de l'émission de LCI, ce jeudi, Samir et Hicham Harrag présentaient leur websérie "Ramadance"'. Les épisodes, des petites saynètes humoristiques, mettent en scène ce qui arrive parfois durant ce mois pour les musulmans : les petits écarts. "Ramadance" fait le tour, avec humour et autodérision, des difficultés du jeûne, surtout pour les jeunes. Les deux jumeaux ont fait une petite surprise à la présentatrice de LCI, Hortense Villatte.

Cette maison n'a pas résisté aux intempéries (30/06)

Au Japon, cette maison n'a pas résisté aux intempéries

46 secondes
La scène s'est déroulée à Nagasaki, au Japon, sous les yeux médusés de plusieurs voisins. Une maison s'est effondrée tel un château de cartes après une vague de pluies et de coulées de boue. Aucun blessé n'est à déplorer. (Crédit : APTN).

Le président mexicain compare indirectement les idées de Donald Trump à celles d'Hitler

Le président mexicain compare indirectement les idées de Donald Trump à celles d'Hitler

40 secondes
Lors d’une conférence à Ottawa au Canada, le président mexicain Enrique Peña Nieto et le président américain Barack Obama ont pointé mercredi 29 juin le faux populisme et la démagogie dont certains candidats à l’élection américaine font preuve. Une grande partie des échanges ont porté sur les tendances politiques du candidat républicain Donald Trump et la décision de la Grande-Bretagne de se retirer de l'Union européenne.

khomi

Myriam El Khomri : "Les frondeurs sont minoritaires"

43 secondes
Invitée au micro d'Europe 1 ce matin, la ministre du Travail est revenue sur les socialistes "frondeurs" qui s'élèvent "contre certaines parties" de la loi Travail. Myriam El Khomri met alors les choses au point: "Ils sont minoritaires dans le groupe et veulent que la majorité se plie à leur position minoritaire ! Un compromis, cela ne marche pas comme ça".

La Couleur de la victoire de Stephen Hopkins

La Couleur de la victoire : la bande-annonce du film inspiré d'une histoire vraie

1min 27s
Découvrez la bande-annonce du film La Couleur de la victoire, inspiré de l'histoire vraie de l'athlète Jesse Owens. Un long métrage réalisé par Stephen Hopkins avec Stephan James, Jason Sudeikis à découvrir dans les salles le 27 juillet 2016. L'histoire : Dans les années 30, Jesse Owens, jeune afro-américain issu du milieu populaire, se prépare à concourir aux Jeux d’été de 1936 à Berlin. Cependant, alors qu’Owens lutte dans sa vie personnelle contre le racisme ambiant, les Etats-Unis ne sont pas encore certains de participer à ces Jeux, organisés en Allemagne nazie.

florianmartinezz

Le service civique "faute de mieux"

1min 06s
"Et pourquoi pas des stages gratuits !" Le service civique universel fête son premier anniversaire. Mais pour Florian Martinez, porte-parole du syndicat Asso Solidaire, l’engagement volontaire des jeunes dans le processus ne l'est pas vraiment : au chômage, ils se tourneraient vers le service civique "faute de mieux".

florianmartinezz

Service civique : "Oui, il y a une hypocrisie"

1min 06s
Le service civique universel fête son premier anniversaire.Mais pour Florian Martinez, porte-parole du syndicat Asso Solidaire, le service civique est "exploité" est prend trop souvent la forme d'un sous-emploi. Sur le plateau de LCI, il dénonce ce qu'il considère comme une hypocrisie.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

  • honfray2012 : Je suis fan de James Bond (uniquement avec Sean Connery) , j'ai lu tous les bouquins, mais à mon avis , il y a 50 ans , un autre évènement beaucoup plus important se produisait , le 5 octobre 1962 , pour etre précis , sortait "Love me do" , début d'une révolution musicale et sociale dont le point d'orgue fut mai 68 ! on doit notre " liberté " aux Beatles , et pas seulement la liberté d'écouter leur oeuvre , non , demandez donc à Vaclav Havel ou à Poutine lui-meme ce qu'ils écoutaient quand ils étaient ados...alors ne pas célébrer le cinquantenaire des Beatles est quand meme une faute culturelle , mais , bon , je pense que les 2 survivants se foutent royalement d'etre à la une de LCI !

    Le 07/10/2012 à 02h00
  • sophie70000 : Le meilleur : Sean Connery, pour toujours et mon 2ème favori : Daniel Craig, digne James Bond.

    Le 05/10/2012 à 23h54
      Nous suivre :
      WAT
      logAudience