50 ans : joyeux anniversaire James Bond !


Culture - 1min 54s -

IL est né en 1952 sous la plume de Ian Fleming mais il est apparu pour la première fois au cinéma en 1962. James Bond fête aujourd'hui ses 50 ans de succès.

La journée en vidéo

Aquilino Morelle en juin 2011 à Paris.

Que reproche-t-on à Aquilino Morelle?

1min 22s
L'actuel conseiller de François Hollande est accusé par Mediapart d'avoir "travaillé en cachette pour des laboratoires pharmaceutiques" quand il était inspecteur général des affaires sociales.

Eurostar, trafic du 18/4/14

Eurostar : le trafic a repris

21 secondes
Interrompu jeudi plusieurs heures en raison de plusieurs incidents qui ont entraîné le blocage du tunnel sous la Manche, l'Eurostar circule de nouveau depuis vendredi matin.

Ukraine : "l'accord sera compliqué à appliquer"

Ukraine : "l'accord sera compliqué à appliquer"

7min 47s
Interrogé sur LCI, Philippe Migaut, spécialiste de la Russie à l'Institut des relations internationales et stratégiques (Iris), souligne notamment que la définition des "groupes armés illégaux", qui doivent être désarmés, n'est pas très claire.

L'actualité du 18 avril

L'actualité du 18 avril

54 secondes
Aquilino Morelle accusé de conflit d'intérêts, les élections présidentielles en Algérie, découverte d'une planète habitable. Retrouvez les titres qui font l'actualité du vendredi 18 avril.

Commenter cette vidéo

  • honfray2012 : Je suis fan de James Bond (uniquement avec Sean Connery) , j'ai lu tous les bouquins, mais à mon avis , il y a 50 ans , un autre évènement beaucoup plus important se produisait , le 5 octobre 1962 , pour etre précis , sortait "Love me do" , début d'une révolution musicale et sociale dont le point d'orgue fut mai 68 ! on doit notre " liberté " aux Beatles , et pas seulement la liberté d'écouter leur oeuvre , non , demandez donc à Vaclav Havel ou à Poutine lui-meme ce qu'ils écoutaient quand ils étaient ados...alors ne pas célébrer le cinquantenaire des Beatles est quand meme une faute culturelle , mais , bon , je pense que les 2 survivants se foutent royalement d'etre à la une de LCI !

    Le 07/10/2012 à 02h00
  • sophie70000 : Le meilleur : Sean Connery, pour toujours et mon 2ème favori : Daniel Craig, digne James Bond.

    Le 05/10/2012 à 23h54
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience