En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

50 ans : joyeux anniversaire James Bond !


Culture - 1min 54s -

IL est né en 1952 sous la plume de Ian Fleming mais il est apparu pour la première fois au cinéma en 1962. James Bond fête aujourd'hui ses 50 ans de succès.

La journée en vidéo

Il fait une "crise cardiaque" en interrogeant Poutine

Il fait une "crise cardiaque" en interrogeant Poutine

38 secondes
Jeudi, lors de sa conférence de presse annuelle, Vladimir Poutine a répondu à un journaliste qu'il pensait ivre. Le président russe n'a pas hésité à plaisanter sur son état. Il s'est révélé plus tard que l'homme aurait fait une crise cardiaque pendant leur échange.

Urgences débordées : "Éduquer la population permettrait d'économiser 3 milliards d'euros"

Urgences débordées : "Éduquer la population permettrait d'économiser 3 milliards d'euros"

47 secondes
Invité du 12/14 de LCI, le président de la Fédération des médecins de France Jean-Paul Hamon a assuré que l'utilisation des urgences était à revoir. "Les urgences sont naturellement encombrés par la moitié des pathologies qui n'ont rien à y faire (...) Si on éduquait simplement la population au bon usage de l’hôpital, cela permettrait d'économiser 3 milliards d'euros", a-t-il expliqué.

L'obésité reconnue comme un "handicap" au travail

L'obésité reconnue comme un "handicap" au travail

1min 14s
Licencié selon lui pour son obésité (160kg pour 1m72), Karsten Kaltoft avait saisi la justice pour obtenir des dommages et intérêts de la municipalité de Billund. L'assistant maternel a vu son handicap reconnu par la Cour de justice de l'UE. Il en revient désormais à la justice danoise de trancher.

Abidal officialise sa retraite "pour raisons personnelles"

Abidal officialise sa retraite "pour raisons personnelles"

22 secondes
Eric Abidal a officialisé vendredi, à Athènes, la fin de sa carrière de joueur professionnel "pour raisons personnelles". Le Français de 35 ans, passé par l'AS Monaco, Lille et l'OL notamment, évoluait cette saison à l'Olympiakos.

Légalisation du cannabis : un boom pour l'économie ?

Légalisation du cannabis : un boom pour l'économie ?

2min 48s
Selon une étude de Terra Nova, la légalisation du cannabis pourrait doper l'économie. Christian Ben Lakhdar, économiste lié à cette étude, a affirmé que cela pourrait ramener "2 milliards d'euros". Cela proviendrait "des recettes fiscales d'une légalisation mais aussi des économies pour le travail policier et de justice", a-t-il déclaré.

Un Américain et un Russe à bord de l'ISS pendant un an

Un Américain et un Russe à bord de l'ISS pendant un an

28 secondes
Un Américain et un Russe, l'astronaute Scott Kelly et le cosmonaute Mikhail Kornienko, vont rejoindre la Station spatiale internationale (ISS) en mars pour une durée d'un an. Ils vont étudier les effets d'un séjour prolongé dans l'espace.

Commenter cette vidéo

  • honfray2012 : Je suis fan de James Bond (uniquement avec Sean Connery) , j'ai lu tous les bouquins, mais à mon avis , il y a 50 ans , un autre évènement beaucoup plus important se produisait , le 5 octobre 1962 , pour etre précis , sortait "Love me do" , début d'une révolution musicale et sociale dont le point d'orgue fut mai 68 ! on doit notre " liberté " aux Beatles , et pas seulement la liberté d'écouter leur oeuvre , non , demandez donc à Vaclav Havel ou à Poutine lui-meme ce qu'ils écoutaient quand ils étaient ados...alors ne pas célébrer le cinquantenaire des Beatles est quand meme une faute culturelle , mais , bon , je pense que les 2 survivants se foutent royalement d'etre à la une de LCI !

    Le 07/10/2012 à 02h00
  • sophie70000 : Le meilleur : Sean Connery, pour toujours et mon 2ème favori : Daniel Craig, digne James Bond.

    Le 05/10/2012 à 23h54
      Nous suivre :
      WAT

      logAudience