En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Bande annonce Camille redouble


- 1min 46s -

La bande annonce du film Camille redouble de et avec Noémie Lvovsky avec aussi Samir Guesmi, Yolande Moreau, Michel Vuillermoz, Denis Podalydès... Sortie le 12 septembre 2012.

La journée en vidéo

Pollution de la baie de Rio : l'eau est sale, les athlètes "vont nager dans la merde"

Pollution de la baie de Rio : l'eau est sale, les athlètes "vont nager dans la merde"

1min 21s
La baie de Guanabara, où auront lieu les épreuves de nage en eau libre, de voile et de windsurf, n'a pas été suffisamment dépolluée. À moins de dix jours du coup d'envoi des jeux Olympiques de Rio, les scientifiques brésiliens craignent que "les athlètes tombent malades en nageant dans les excréments". En 2015, lors d'une compétition, un quart des participants avaient été pris de nausées et de diarrhées.

SFR souhaite supprimer 5000 emplois, soit un tiers de ses effectifs

SFR souhaite supprimer 5000 emplois, soit un tiers de ses effectifs

27 secondes
L'opérateur SFR au régime sec. Selon une source proche du dossier, la direction a annoncé aux organisations syndicales au moins 5000 suppressions de postes dans le groupe, entre 2017 et 2019. C'est plus d'un tiers des effectifs globaux qui sont donc concernés.

Attentat de Nice : les 64 policiers nationaux étaient sur la Promenade selon l'IGPN

Attentat de Nice : les 64 policiers nationaux étaient sur la Promenade selon l'IGPN

53 secondes
Mercredi, l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a estimé que le service de sécurité mis en place le 14 juillet à Nice "n'était pas sous-dimensionné". La police des polices, saisie par le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, a confirmé la présence de 64 membres des forces de l'ordre sur la Prom' Party le soir de l'attentat.

montage

Fausses alertes mais vraies frayeurs : les Français et les forces de l'ordre sont sur le qui-vive

2min 29s
Gruissan, Carnac, Toulouse, Condrieu, Besançon... plusieurs événements survenus durant la semaine écoulée dans des villes de province attestent de l'extrême vigilance dont font preuve au quotidien les Français depuis l'attentat du 14 juillet. En l'espace d'une semaine, au moins cinq alertes considérées comme "sérieuses" par les forces de l'ordre ont donné lieu à d'importants dispositifs de sécurité.

Attentat de Nice: pour l’IGPN, le dispositif de sécurité "n'était pas sous-dimensionné"

Attentat de Nice: pour l’IGPN, le dispositif de sécurité "n'était pas sous-dimensionné"

1min 14s
L'Inspection générale de la police nationale (IGPN) a estimé ce mercredi 27 juillet que le service de sécurité mis en place le 14 juillet à Nice "n'était pas sous-dimensionné". La police des polices avait été saisie par le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, à la suite des critiques émises par une partie de l'opposition, accusant l'Etat de ne pas avoir pris en compte les risques terroristes qui planaient sur la célébration de la Fête nationale.

Prêtre égorgé : la messe d’hommage se prépare à Notre-Dame de Paris

Prêtre égorgé : la messe d’hommage se prépare à Notre-Dame de Paris

1min 07s
Le cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris, présidera cette messe d'hommage à 18h15 ce mercredi 27 juillet à Notre-Dame de Paris pour les victimes de l'attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). De nombreuses personnalités politiques sont attendues comme le président François Hollande, Manuel Valls et Nicolas Sarkozy.

Saint-Étienne-du-Rouvray : l’identification du deuxième terroriste toujours en cours

Saint-Étienne-du-Rouvray : l’identification du deuxième terroriste toujours en cours

1min 42s
Au lendemain de l'assassinat du prêtre Jacques Hamel dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, le deuxième assaillant a été identifié mais des vérifications sont toujours en cours. L'identité du premier assaillant a été révélée quelques heures plus tôt grâce aux empreintes. A.K., 19 ans, était connu de la justice antiterroriste.

L'équipe de réfugiés en plein entrainement pour les JO de Rio

JO de Rio : à J-9, l'équipe des réfugiés en plein entraînement

1min 15s
Pour la première fois de l'Histoire, une équipe de réfugiés va participer aux Jeux olympiques. Dix athlètes dont deux Syriens, un Éthiopien, deux Congolais et cinq Sud-Soudanais concourront donc du 5 au 21 août. Ils s’entraînent en attendant au Kenya. "Tout a commencé pour nous il y a quelques mois. On ne peut pas se comparer aux sportifs de haut niveau mais on fera de notre mieux", assure Rose Nathike, spécialiste du 800 mètres.

bureau

Près de 500 réfugiés sauvés par les gardes-côtes italiens

41 secondes
Les gardes-côtes italiens ont secourus, mardi, 476 migrants. En détresse à bord de leur péniche, ils se trouvaient au large de la Libye. Depuis le début de l'année, 80.000 migrants sont arrivés en Italie, souvent au péril de leur vie.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT
      logAudience