En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Bande annonce Camille redouble


- 1min 46s -

La bande annonce du film Camille redouble de et avec Noémie Lvovsky avec aussi Samir Guesmi, Yolande Moreau, Michel Vuillermoz, Denis Podalydès... Sortie le 12 septembre 2012.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Révision constitutionnelle : la question divise chez les Républicains

1min 39s
Pour le dernier jour de débats à l'Assemblée nationale concernant la révision constitutionnelle, la question de la déchéance de nationalité ne fait pas l'unanimité chez les Républicains, où François Fillon s'est prononcé contre alors que Nicolas Sarkozy est favorable à cette mesure. Fillon espère ainsi affaiblir son futur adversaire à la primaire, tout comme le président François Hollande, précise Sophie Lanson sur place.

Grève des chauffeurs VTC : "On avance dans le noir"

Grève des chauffeurs VTC : "On avance dans le noir"

1min 04s
Pour protester contre les annonces faites en faveur des chauffeurs de taxis, les chauffeurs VTC ont entamé ce mardi leur cinquième jour de grève à Paris. "On avance dans le noir, on aimerait avoir des réponses" déclare Radwan, VTC capacitaire.

Jacques Mignard : "La question de la nationalité est dangereuse et très clivante"

Jacques Mignard : "La question de la nationalité est dangereuse et très clivante"

1min
Invité de LCI ce mardi, l'avocat et essayiste Jean-Pierre Mignard a évoqué le texte de loi sur la déchéance de nationalité. Selon lui, toucher à "la question de la nationalité" est extrêmement dangereux et très clivant. Ce dernier préfère de loin "l'indignité nationale", une mesure "implacable" mise en place à la Libération.

D'adversaire à confident de Cahuzac, le parcours étonnant de Jean-Luc Barré

D'adversaire à confident de Cahuzac, le parcours étonnant de Jean-Luc Barré

50 secondes
Invité de LCI ce mardi, l'écrivain, auteur et ancien homme politique Jean-Luc Barré revient sur le cas de Jérôme Cahuzac, un personnage "original" qui l'a toujours "intrigué". Adversaire politique à ses débuts à Villeneuve-sur-Lot, Barré est ensuite devenu le confident du futur ex-ministre du Budget.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT
      logAudience