Bande annonce Dans la maison


- 1min 59s -

La bande annonce du film Dans la maison de François Ozon avec Fabrice Luchini, Kristin Scott-Thomas, Emmanuelle Seigner... Dans les salles le 10 octobre 2012.

La journée en vidéo

Marcelo Bielsa

Bielsa entraîneur de l'OM, c'est quasi-fait

15 secondes
L'Olympique de Marseille et Marcelo Bielsa sont parvenus à "un accord de principe" pour que l'Argentin âgé de 58 ans devienne le prochain entraîneur de l'OM, a déclaré le président marseillais Vincent Labrune.

Yves Jégo sur le plateau de Grand Jury le 20 avril.

Jégo et l'UDI proposent un "contre-pacte" de 80 milliards d'économie

35 secondes
A un mois des Européennes, le centre n'entend pas perdre la place gagnée aux municipales. Invité dimanche du "Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI", Yves Jégo, le président par intérim de l'UDI, a ainsi opposé un "contre-pacte" au gouvernement pour économiser 80 milliards.

Michel Onfray

Michel Onfray : "Hollande, un Machiavel qui sourit !"

42 secondes
Le philosophe Michel Onfray, qui publie "Le réel n’a pas eu lieu, le principe de Don Quichotte" (éd. Autrement), dit franchement ce qu’il pense de François Hollande. Un Don Quichotte ? Pas vraiment…

Rubin "Hurricane" Carter

Etats-Unis : Rubin "Hurricane" Carter est mort

1min 57s
Le boxer américain est décédé à 76 ans. Légende de son sport, il était aussi devenu le symbole des erreurs judiciaires aux Etats-Unis. Condamné à tort à la perpétuité pour un triple meurtre, il avait passé près de 20 ans en prison.

Yves Jégo sur le plateau de Grand Jury le 20 avril.

Jégo et l'UDI proposent un "contre-pacte" de 80 milliards d'économies

35 secondes
A un mois des Européennes,le centre n'entend pas perdre la place gagnée aux municipales. Invité dimanche du "Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI", Yves Jégo, le président par intérim de l'UDI, a ainsi opposé un "contre-pacte" au gouvernement pour économiser 80 milliards.

Prototype d'étylophone

Bientôt une appli pour calculer son alcoolémie ?

1min 05s
Trois lycéens ont inventé un "'éthylophone" qui permet de mesurer l'alcoolémie des conducteurs via un capteur relié par Wifi à un smarphone. Reste désormais à industrialiser le procédé.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience