En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Bande annonce De rouille et d'os


- 1min 47s -

La bande annonce du film De rouille et d'os de Jacques Audiard avec Marion Cotillard, Matthias Schoenaerts... Sortie le 17 mai 2012.

La journée en vidéo

Le 13 heures du 25 mai 2015 : Alpes-Maritimes : huit mois après, l'auberge communale de Massoin rouvre ses portes - 776

Alpes-Maritimes : huit mois après, l'auberge communale de Massoin rouvre ses portes

2min 08s
Le maintien des commerces dans les petites communes rurales est d'une importance capitale pour faire vivre les villages. Dans les Alpes-Maritimes, à Massoin, une auberge communale a enfin trouvé de nouveaux gérants après huit mois de fermeture. Une nouvelle qui ravit les riverains, d'autant plus qu'il s'agit du seul commerce aux alentours.

Le 13 heures du 25 mai 2015 : Bonnes Tables (1/5) : le Béarn à l'heure de la poule au pot - 1936

Bonnes Tables (1/5) : le Béarn à l'heure de la poule au pot

3min 32s
A Cardesse, dans le Béarn, les bons plats font partie de l'institution. La petite commune du sud-ouest de la France abrite une ferme auberge où l'on sert des plats traditionnels, tels que la poule au pot, depuis maintenant plus de trente ans. Mardi, les Landes seront à l'honneur.

Le 13 heures du 25 mai 2015 : Bouches-du-Rhône : les gitans célèbrent Sara la noire - 136

Bouches-du-Rhône : les gitans célèbrent Sara la noire

2min 12s
Ce lundi 25 mai 2015 est célébrée la Pentecôte, cinquante jours après Pâques. Ce moment très important pour les catholiques est l'occasion de découvrir de très belles processions en ce week-end prolongé. Aux Saintes-Maries-de-la-Mer, dans les Bouches du Rhône où beaucoup de gens du voyage célébraient Sarah ce dimanche. Ce lundi, les Saintes Marie sont à l'honneur.

Le 13 heures du 25 mai 2015 : Espagne : Podemos fait vasciller le bipartisme aux municipales - 426

Espagne : Podemos fait vasciller le bipartisme aux municipales

2min 32s
Une petite révolution s'opère en Espagne. Au lendemain des élections régionales et municipales, le bipartisme semble toucher à sa fin avec la percée fulgurante des "Indignés" et autres nouveaux partis, qui est dans tous les esprits. A Barcelone, l'extrême gauche est en tête des élections alors que Podemos arrive deuxième à Madrid et pourrait briguer la mairie s'ils parviennent à un accord avec les socialistes.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT

        Weather Festival

      logAudience