En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Bande annonce Gambit, arnaque à l'anglaise


- 1min 41s -

La bande annonce du film Gambit, arnaque à l'anglaise de Michael Hoffman avec Colin Firth, Cameron Diaz, Alan Rickman... Dans les salles le 6 février 2013.

La journée en vidéo

Bangladesh : les victimes commémorent la tragédie du Rana Plaza

Bangladesh : les victimes commémorent la tragédie du Rana Plaza

55 secondes
Les survivants de l'effondrement au Bangla Desh du Rana Plaza se sont rassemblés vendredi sur les ruines des ateliers textiles pour dénoncer la faiblesse de leurs indemnisations, deux ans après l'une des pires catastrophes industrielles au monde, avec plus de 1.100 morts.

La Bourse du 24 avril 2015

La Bourse du 24 avril 2015

1min 29s
La Bourse de Paris conclut la semaine sur une hausse de 1,13 %, portée notamment par les bons chiffres du climat des affaire en Allemagne.

Dans la peau du monstre du Loch Ness

Dans la peau du monstre du Loch Ness

26 secondes
Google a mis à jour son service street view pour permettre à tout le monde de s'imaginer à la place du monstre du Loch Ness. Des plongeurs ont parcouru le lac de "Nessie" avec des appareils photos afin d'imaginer la vue qu'a le plus célèbre des monstres d'Ecosse des alentours.

"J'envie l'aveugle" : l'ennemi public N°1 avait une âme de poète

"J'envie l'aveugle" : l'ennemi public N°1 avait une âme de poète

1min 05s
Henri Bonnefoi, directeur de la librairie "Bonnefoi Livres Anciens" était l'invité de "La Newsroom" ce vendredi sur LCI. Propriétaire depuis 2005 de manuscrits, correspondances et photographies de Jacques Mesrine, il a lu en plateau la première strophe de "J'envie l'aveugle", un poème écrit par "l'ennemi public N°1" depuis sa cellule de la prison de la Santé.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT

        MARVELLOUS ISLAND FESTIVAL 2015 - OFFICIAL TRAILER

      logAudience