En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Bande annonce Gangster Squad


- 2min 19s -

La bande annonce du film gangster Squad de Ruben Fleischer avec Sean Penn, Ryan Gosling, Josh Broslin... Dans les salles le 6 février 2013.

La journée en vidéo

Deux Russes grimpent la Tour Eiffel à mains nues (29/06)

Deux Russes grimpent la tour Eiffel à mains nues

1min 10s
Ce collectif n'en est pas à son coup d'essai. Après avoir grimpé plusieurs édifices dans le monde entier, "Travel Ticker", c'est son nom, s'est attaqué à la Dame de fer, à l'aube et en pleine période de crues de la Seine. La scène a été immortalisée par plusieurs caméras embarquées et un drone. De quoi remettre en question la sécurité autour de ce monument. Âmes sensibles, s'abstenir... (Crédit : Travel Ticker)

Nouvelles images de maltraitance animale : les précisions de la porte-parole de L214

Nouvelles images de maltraitance animale : les précisions de la porte-parole de L214

28 secondes
Brigitte Gothière, porte-parole de l'association de défense des animaux L214 qui rend publique ce mercredi une nouvelle vidéo choc dénonçant de mauvais traitements, s'est offusquée "qu'on puisse encore aujourd'hui constater des infractions à la réglementation". Et de conclure : "on sent bien qu'il y a un problème."

Marine Le Pen : "Nicolas Sarkozy, c'est Barbapapa, il change de forme très régulièrement"

Marine Le Pen : "Nicolas Sarkozy, c'est Barbapapa, il change de forme très régulièrement"

48 secondes
Invitée politique d’Arlette Chabot, ce mercredi matin, Marine Le Pen s’est exprimée sur le choix des Britanniques de sortir de l’Union européenne. "Il y a une sacrée bande d’hypocrites dans la classe politique française, Nicolas Sarkozy, c'est lui qui a imposé le traité de Lisbonne", a expliqué la Présidente du Front national. "Il ose encore aujourd'hui changer d'avis, il essaye d'enfumer les Français", a-t-elle ajouté.

Marine Le Pen : "François Hollande devrait sortir de l'Élysée de temps en temps"

Marine Le Pen : "François Hollande devrait sortir de l'Élysée de temps en temps"

28 secondes
Invitée politique d'Arlette Chabot, ce mercredi matin, Marine Le Pen s'est exprimée sur le choix des Britanniques de sortir de l'Union européenne. "J'ai indiqué que si j'étais présidente de la République, j'organiserais dans les 6 mois un référendum sur la sortie de l'Union européenne", a expliqué a présidente du Front national. Une notion que ne semblait pas avoir compris François Hollande, ce qui montre "une déconnexion totale du Président avec les débats de notre pays", a-t-elle ajouté.

Marine Le Pen : "Il n'y a pas de souveraineté européenne"

Marine Le Pen : "Il n'y a pas de souveraineté européenne"

38 secondes
Invitée politique d’Arlette Chabot, ce mercredi matin, Marine Le Pen s’est exprimée sur le choix des Britanniques de sortir de l’Union européenne. "C'est quoi la souveraineté européenne, il n'y a pas de peuple européen, il n'y a pas une nation européenne", a expliqué la Présidente du Front national.

marinelepen

Marine Le Pen sur le Brexit : "On ne peut que les envier et les applaudir"

48 secondes
Invitée politique d’Arlette Chabot, ce mercredi matin, Marine Le Pen s’est exprimée sur le choix des Britanniques de sortir de l’Union européenne. La Présidente du Front national a souligné, "un acte de liberté majeur", "un moment historique". "On ne peut qu'applaudir", a-t-elle ajouté.

Jean-Pierre Raffarin : "Le camp du Brexit a menti aux Anglais"

Jean-Pierre Raffarin : "Le camp du Brexit a menti aux Anglais"

32 secondes
Invité politique d’Arlette Chabot, Jean-Pierre Raffarin s’est exprimé sur le choix des Britanniques de sortir de l’Union européenne. "Les pro-brexit l'avouent eux-même que vouloir récupérer l'argent pour le mettre dans la santé, ce n'est pas possible. Ça ne se passe pas comme ça", a expliqué l'ancien Premier ministre en faisant référence à la campagne de Boris Johnson.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT
      logAudience