En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Bande annonce Kirikou et les hommes et les femmes


- 1min 38s -

La bande annonce du film Kirikou et les hommes et les femmes de Michel Ocelot... Dans les salles le 3 octobre 2012.

La journée en vidéo

MYTF1News visuel-wat-indisponible-pour-move

Vote de confiance : "31 députés socialistes ont glissé le bulletin contre"

1min 31s
31 députés socialistes ont glissé mardi un bulletin contre le vote de confiance. "Parmi eux, il y a les récidivistes et ceux qui ont franchi le pas, comme par exemple Laurent Baumel et Jean-Marc Germain. A noter aussi la présence parmi ces abstentionnistes de François Lamy, sorti du gouvernement il y a quelques mois", rapporte la journaliste Esther Lefèvre.

Le ZapNet du mercredi 17 septembre 2014

Le ZapNet du mercredi 17 septembre 2014

1min 42s
Tous les jours sur LCI : le ZapNet, zapping des vidéos du web, par Thibaud Vézirian. Première diffusion à 22h50, L'Oeil du Web dans LCI Soir.

Jacob : "C’est un échec, il a perdu la majorité absolue"

Jacob : "C’est un échec, il a perdu la majorité absolue"

1min 02s
L'Assemblée nationale a voté mardi la confiance au deuxième gouvernement Valls par 269 voix, soit une majorité nettement plus faible que celle de 306 voix accordée à son premier gouvernement il y a cinq mois. "C’est un échec, il a perdu la majorité absolue (…) Ce gouvernement n’a plus de majorité, il a une majorité relative", estime Christian Jacob, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale.

Valls : "Je serai à la hauteur de cette confiance"

Valls : "Je serai à la hauteur de cette confiance"

1min 09s
"Si nous avons demandé la confiance, c’était pour poursuivre notre route (…) Je considère que grâce à ce vote, les parlementaires ont décidé que nous allions poursuivre cette route. Nous allons la poursuivre jusqu’à la fin du quinquennat. Je serai à la hauteur de cette confiance pour la France et pour les Français", a déclaré le Premier ministre Manuel Valls, quelques instants après que l’Assemblée nationale lui a accordé sa confiance.

Vote de confiance : "Pour l'approbation : 269. Contre : 244"

Vote de confiance : "Pour l'approbation : 269. Contre : 244"

25 secondes
513 députés se sont exprimés mardi pour dire si, oui ou non, ils accordaient leur confiance au Premier ministre Manuel Valls et à son gouvernement. L’Assemblée nationale a approuvé la politique générale du chef du gouvernement, avec 269 voix pour, contre 244 voix en défaveur de Manuel Valls.

Valls : "Il n’y a ni tournant, ni virage, ni zigzag, c’est toujours la même politique"

Valls : "Il n’y a ni tournant, ni virage, ni zigzag, c’est toujours la même politique"

50 secondes
Après son discours de politique générale et avant le vote de confiance, le Premier ministre Manuel Valls a assuré continuer la même politique socialiste. "Il n’y a ni tournant, ni virage, ni zigzag. C’est la même politique. Ce qui nous caractérise depuis 1983, en ce qui concerne les socialistes (...) est que c’est toujours la même volonté d’allier la compétitivité et la justice sociale", a-t-il expliqué.

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience