En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Bande annonce Kirikou et les hommes et les femmes


- 1min 38s -

La bande annonce du film Kirikou et les hommes et les femmes de Michel Ocelot... Dans les salles le 3 octobre 2012.

La journée en vidéo

Remaniement : le droit des femmes avec... la famille et l'enfance, pourquoi cela fait tâche

Remaniement : le droit des femmes avec... la famille et l'enfance, pourquoi cela fait tâche

1min 32s
NEWSROOM. Ce jeudi, le président François Hollande et le Premier ministre Manuel Valls ont procédé à un remaniement ministériel. Un gouvernement où la parité homme/femme est respectée. Néanmoins, comme l'explique la journaliste Ségolène Chaplin, l’appellation du nouveau "ministère de la Famille, de l'Enfance et des droits des Femmes" ne passe pas auprès des féministes.

Remaniement : les six nouveaux ministres du gouvernement en images

Remaniement : les six nouveaux ministres du gouvernement en images

33 secondes
Attendu depuis plusieurs jours, le remaniement ministériel a bien eu lieu ce mercredi et de nouvelles têtes sont apparues dans le gouvernement. Ainsi, Jean-Marc Ayrault effectue son retour avec un poste au Quai d'Orsay alors qu'Emmanuelle Cosse va occuper la fonction de ministre du Logement. Jean-Michel Baylet (Aménagement du territoire), Laurence Rossignol (Famille, enfance et droit des femmes), Annick Girardin (fonction publique) et Audrey Azoulay (Culture) vont également faire leurs premiers pas au sein d'un gouvernement.

Hollande Gouvernement Capture

De 2012 à 2016, la valse des ministres sous Hollande : qui a tenu le coup ?

1min 07s
NEWSROOM. Ce jeudi, le président François et le Premier ministre Manuel Valls ont procédé à un remaniement ministériel. Ségolène Chaplin, journaliste à LCI, a comparé ce nouveau gouvernement à celui de 2012, année de l'élection du chef de l'État. Sur les 34 membres au départ, seuls 9 ont tenu le coup.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT
      logAudience