En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Bande annonce Le Dernier Rempart


- 1min 26s -

La bande annonce du film Le Dernier Rempart de Kim Jee-woon avec Arnold Schwarzenegger, Peter Stormare, Jaimie Alexander... Sortie le 23 janvier 2013.

La journée en vidéo

BELGIQUE VERVIERS HABITANT

"On se serait cru à Bagdad" : 2 arrestations lors d'opérations antiterroristes en Belgique

51 secondes
La police belge a arrêté deux hommes lors d’une opération antiterroriste conduite dans la nuit de vendredi à samedi. A Verviers, le suspect âgé d’une vingtaine d’années a été interpellé au domicile de ses parents. L’autre opération s’est déroulée dans le petit village de Celles. Un porte-parole du parquet a précisé qu’il était "trop tôt pour parler d’une attaque terroriste". (Crédit : EVN)

Brexit : que vont perdre les Britanniques ?

Brexit : que vont perdre les Britanniques ?

1min 04s
En quittant l'Union européenne, les Britanniques vont devoir se priver de 7 milliards d'euros par an d'aides. Plus de la moitié de cet argent était dépensé dans l'agriculture, et le quart dans la politique régionale.

Après le Brexit, l'Europe veut reprendre la main

Après le Brexit, l'Europe veut reprendre la main

2min 08s
Au lendemain de l'annonce du Brexit, l'Union européenne s'impatiente. Les Européens, Martin Schulz, veulent aller vite pour tourner la page. Si certains poussent David Cameron vers la sortie, le ministre des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault en tête, d'autres se montrent plus conciliants. Angela Merkel a assuré ne pas "militer pour un calendrier serré".

Aéroport de Notre-Dame-des-Landes : retour sur un demi-siècle de discorde

Aéroport de Notre-Dame-des-Landes : retour sur un demi-siècle de discorde

2min 24s
Dimanche, près d'un million d'électeurs sont invités se prononcer sur le transfert de l'aéroport Nantes-Atlantique sur la commune de Notre-Dame-des-Landes. Cet aéroport, les habitants en entendent parler depuis les années 1960. Aujourd'hui encore, les pro et les anti se confrontent avec des arguments différents.

Brexit : David Cameron maintenu pour "gagner du temps" ?

Brexit : David Cameron maintenu pour "gagner du temps" ?

1min 32s
Au lendemain de l'annonce du Brexit, le Premier ministre David Cameron s'est montré assez détaché en assistant à un défilé militaire dans la campagne anglaise. Il devrait se contenter de gérer les affaires courantes, en attendant la nomination de son successeur. Les Britanniques essaient en effet de gagner du temps pour mener à bien les négociations avec l'UE.

Brexit : au pays de Galles, les racines profondes de l'euroscepticisme

Brexit : au pays de Galles, les racines profondes de l'euroscepticisme

2min 31s
Le pays de Galles fête le Brexit. À Newport, il sont près de 60% des habitants à avoir voté pour quitter l'Europe. Un vote sanction contre le gouvernement britannique. Mais à y regarder de plus près, il demeure difficile de comprendre cet euroscepticisme. Chômage, infrastructures et autres évolutions... Bruxelles a été généreuse avec les Gallois vivant de cette région.

Brexit : les partisans du "leave" floués par des mensonges ?

Brexit : les partisans du "leave" floués par des mensonges ?

2min 09s
Mentir pour sortir ? Après 43 ans d'appartenance à l'Union européenne, le Royaume-Uni a voté favorablement pour le "out'. Le camp de Nigel Farage avait défendu l’idée que les 435 millions d'euros versés par an à l’Europe seraient reversés à la sécurité sociale (NHS). D'autres mensonges auraient servi à flouer les pro-Brexit, notamment sur l'immigration.

Brexit : quel avenir pour les migrants de Calais ?

Brexit : quel avenir pour les migrants de Calais ?

2min 30s
Six mille migrants vivent à Calais dans l'espoir de franchir la Manche. Depuis 2003, les accords du Touquet établissent la frontière, non plus au milieu du Channel, mais sur le territoire française. La donne pourrait bientôt changer. À Calais, le ton est ferme. Avec un déplacement de la frontière, un migrant pourrait prendre un bateau et la franchir. Si certains sont sceptiques, d'autres à bout de nerfs demandent la fin des accords. En attendant, l'avenir est plus qu'incertain.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT
      logAudience