Bande annonce Pacific Rim


Cinéma - 2min 26s -

La bande annonce du film Pacific Rim de Guillermo Del Toro avec Charlie Hunnam, Idris Elba, Ron Perlman... Dans les salles le 17 juillet 2013.

La journée en vidéo

William et Kate à Syndney

Kate et William à l'opéra de Syndey

50 secondes
Le prince William et Kate Middleton sont arrivés à Sydney, en Australie, avec leur fils le prince Georges. Ils ont visité l'opéra de Sydney où ils ont pu assister à une démonstration de danse.

john smith

Le "John Smith" tchèque confie avoir été policier

49 secondes
Le mystérieux amnésique de nationalité tchèque, retrouvé à Oslo à l'hiver dernier, commence à se souvenir de son passé. Il affirme avoir travaillé pour la police dans une brigade financière. "John Smith" craint toujours d'être retrouvé, et de retourner en République Tchèque. Images : EVN

Eric Woerth

Annonces de Manuel Valls : "Ce n’est absolument pas à la hauteur des enjeux"

2min 04s
Les annonces de Manuel Valls mercredi sur les 50 milliards d’euros d’économies ont fait réagir gauche comme droite. "Il y a un effort inférieur pour l’Etat et supérieur pour les collectivités par rapport à ce qu’il disait la semaine dernière. C’est la solution de transférer sur d’autres, transférer sur la Sécurité sociale, sur les collectivités locales", a estimé le député UMP Eric Woerth.

Place Saint-Pierre

Le pape fait monter des enfants dans sa papamobile

32 secondes
Des garçonnets ont eu la chance mercredi matin de découvrir de l’intérieur la célèbre papamobile. L’occasion pour les enfants de faire le tour de la place Saint-Pierre, au Vatican, aux côtés du pape François.

Ukraine : des blindés sont entrés à Kramatorsk

Ukraine : des blindés sont entrés à Kramatorsk

44 secondes
Dans l'Est de l'Ukraine, à Kramatorsk, une colonne de six blindés est entrée dans la ville. Les médias ukrainiens rapportent que ces véhicules étaient sous drapeau russe alors que le ministère de l'Intérieur a démenti cette information. Selon la BBC, des troupes ukrainiennes ont voulu entrer à Kramatorsk, mais ont été retenues à un barrage par des civils. Images : EVN

Les annonces de Valls "inacceptables" pour de nombreux députés PS

Les annonces de Valls "inacceptables" pour de nombreux députés PS

30 secondes
De nombreux députés PS sont "atterrés" par les annonces de Manuel Valls qui sont "inacceptables en l'état sur le fond comme sur la forme", a notamment déclaré mercredi Christian Paul, l'un des députés frondeurs qui avaient réclamé un contrat de majorité avant le vote de confiance.

Compte twitter Michel Pouzol, député PS

Les députés PS surpris par le discours de Valls

54 secondes
Manuel Valls a tenu un discours à l'issue du conseil des ministres dans lequel il a annoncé des mesures d'économies. Sur Twitter, les députés PS parlent d'une "méthode surprenante".

Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT

      logAudience