En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Bande annonce (S)ex List


- 2min 28s -

La bande annonce du film (S)ex list de Mark Mylod avec Chris Evans, Anna Faris... Sortie le 5 octobre 2011.

La journée en vidéo

Ce que l'on sait sur le contrôle polémique d'un handicapé gare de Lyon à Paris.

Contrôle polémique d'un handicapé par la police : ce que l'on sait

1min 10s
Lundi dernier gare de Lyon à Paris, des policiers contrôle un sans-abris. Lorsqu'ils quittent la scène, l'homme, à qui il manque deux jambes et un bras, a sa béquille et ses prothèses éparpillées sur le sol. Un témoin un filmé la scène et la vidéo a rapidement provoqué un tollé sur la Toile. Pour le moment, la version de la police et de l'homme contrôlé se contredisent. Une enquête a été ouverte.

Gilles Bouleau raconte sa passion pour le running

Gilles Bouleau, ce "monomaniaque" de la course à pied

35 secondes
Gilles Bouleau, l'homme du 20h de TF1, est aussi un coureur aguerri. Celui qui parcourt entre 30 et 80 km à grandes enjambées par semaine se décrit comme un monomaniaque du running. "Votre vie tourne un peu autour de ça, mais c'est génial !", s'exclame-t-il.

Nouveau code de la route : le taux de réussite à l'examen divisé par 5

Nouveau code de la route : le taux de réussite à l'examen divisé par 5

1min 16s
Il est finalement beaucoup trop difficile. Le nouvel examen du code de la route, mis en place lundi, va être revu dès la semaine prochaine par les autorités. Elles ont décidé de retirer les questions les plus compliquées. Au premier jour de l'examen, seuls un peu plus de 15% des candidats ont réussi à obtenir leur code, soit cinq fois moins qu'avant.

Tollé après le contrôle policier d'un handicapé : Jacques Toubon ouvre une enquête

Tollé après le contrôle policier d'un handicapé : Jacques Toubon ouvre une enquête

37 secondes
Le Défenseur des droits Jacques Toubon a ouvert une enquête après le contrôle par trois policiers d'un homme handicapé dans les sous-sols de la gare de Lyon. L'homme a été laissé assis par terre, ses prothèses éparpillées autour de lui. Une vidéo, postée sur internet par un témoin, a provoqué une vive polémique sur les réseaux sociaux.

Course poursuite mortelle sur l'A16 : la scène racontée par le procureur de Dunkerque

Course poursuite mortelle sur l'A16 : la scène racontée par le procureur de Dunkerque

1min 01s
Une course poursuite et des accidents en série ce jeudi matin sur l'A16 dans le sens Belgique-France a fait un mort et plusieurs blessés. Après qu'un véhicule ait tenté de faire sortir de la route une voiture de police en les percutant, ceux-ci ont répliqué en leur tirant dessus. Tout porte à croire qu'il s'agit de passeurs de migrants. Le procureur de la République de Dunkerque décrit la scène.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT
      logAudience