En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Bande annonce The Descendants


- 1min 44s -

La bande annonce du film The Descendants de Alexander Payne avec George Clooney, Beau Bridges, Shailene Woodley... Sortie le 25 janvier 2012.

La journée en vidéo

Chine : un tigre tue une femme dans un parc zoologique

Chine : un tigre tue une femme dans un parc zoologique

31 secondes
Alors qu’elles visitaient le parc de Beijing Badaling Wildlife où il est autorisé de circuler en voiture pour observer les animaux, deux femmes ont été attaquées par des tigres. A l'issue d'une dispute, l'une des deux femmes est sortie du véhicule. Un tigre du parc l'a immédiatement attaquée, poussant l'autre femme à intervenir. Cette dernière, qui est elle aussi descendue de la voiture, a été la cible d'un autre tigre qui l'a tuée avant d'emporter son corps. La deuxième a été hospitalisée.

"Le règne de Froome", "Le duel Clinton-Kaine" : la revue de presse du lundi 25 juillet

"Le règne de Froome", "Le duel Clinton-Kaine" : la revue de presse du lundi 25 juillet

1min 58s
LA REVUE DE PRESSE. À la Une de l'Equipe, le sacre de Christopher Froome au Tour de son France. Le Britannique a remporté pour la troisième fois la compétition. Les Echos s'intéresse au duo Clinton/Kaine. La candidate démocrate a joué la carte de l'expérience en choisissant Tim Kaine comme colistier. Enfin dans Libération, on parle de mondialisation.

Tuerie à Munich : un attentat préparé de longue date par un adolescent perturbé

Tuerie à Munich : un attentat préparé de longue date par un adolescent perturbé

1min
L'enquête sur la sanglante tuerie de Munich en Allemagne a progressé dimanche: la fusillade avait été préparée depuis un an et un ami afghan du tueur a été interpellé. L'adolescent placé en garde à vue est soupçonné de "non dénonciation de crime. Le tueur, David Ali Sonboly souffrait de troubles psychiatriques et était obsédé par les tueries de masse. Outre la fascination qu'il portait à Anders Behring Breivik, auteur du massacre de 77 personnes en Norvège, la police estime qu’il a été influencé par une autre crise de folie meurtrière, à Winnenden, en mars 2009, un jeune homme de 17 ans avait tué 15 personnes dans son ancien collège.

Météo : du soleil partout... sauf dans le Nord !

Météo : du soleil partout... sauf dans le Nord !

2min 09s
Le temps lundi sera nuageux sur une grande moitié nord, ensoleillé, voire variable, sur le reste du pays, selon Météo-France. Les minimales oscilleront entre 14 et 18 degrés sur l'hexagone. Elles seront bien douces en bord de Méditerranée avec 19 à 22 degrés.

Un gigantesque incendie ravage la Californie

Un gigantesque incendie ravage la Californie

21 secondes
Les flammes d'un gigantesque incendie en Californie ravageaient quelque 8.000 hectares de forêt dimanche, forçant des centaines d'habitants vivant au nord de Los Angeles à être évacués. Le brasier, nommé "Sand Fire" et combattu par plus de 900 pompiers et n'est maîtrisé qu'à 10%.

Une convention démocrate sous des airs de scandale pour introniser Hillary Clinton

Une convention démocrate sous des airs de scandale pour introniser Hillary Clinton

58 secondes
La convention démocrate, qui doit introniser officiellement Hillary Clinton comme candidate pour la Maison Blanche, s'ouvre lundi à Philadelphie dans une atmosphère de scandale après la démission de la présidente du parti. Les démocrates entendaient pourtant profiter de cette manifestation pour donner l'image d'un parti uni à la différence de la convention d'investiture républicaine qui a intronisé Donald Trump. Le site Wikileaks a en effet publié 20.000 courriels de hauts responsables du parti qui semblent montrer un parti pris en faveur d'Hillary Clinton lors des primaires, ce que le sénateur Bernie Sanders et ses partisans n'avaient cessé de dénoncer.

Attentat en Allemagne : le récit des faits

Attentat en Allemagne : le récit des faits

1min 17s
Un réfugié syrien de 27 ans souffrant de troubles psychiatriques a péri dimanche soir dans l'explosion qu'il a provoquée près d'un festival de musique à Ansbach dans le sud de l'Allemagne. Selon le ministre de l'Intérieur de la Bavière, il s'agirait d'un attentat. L'explosion de la bombe a blessé 12 personnes, dont trois grièvement. Il a essayé d'entrer sur les lieux mais a dû faire demi-tour dans la soirée faute de ticket d'entrée.La bombe a détonné peu après vers 22h devant un restaurant du centre-ville, à proximité immédiate du festival.

Attentat en Allemagne : "Nous avons entendu une détonation sourde, nous étions pétrifiés"

Attentat en Allemagne : "Nous avons entendu une détonation sourde, nous étions pétrifiés"

45 secondes
Un réfugié syrien de 27 ans souffrant de troubles psychiatriques a péri dimanche soir dans l'explosion qu'il a provoquée près d'un festival de musique à Ansbach dans le sud de l'Allemagne, qui a connu une semaine noire endeuillée par plusieurs attaques meurtrières. "Il s'agit malheureusement d'un nouvel attentat terrible, qui à coup sûr accroît l'inquiétude des gens", a déclaré à la presse le ministre de l'Intérieur du Land de Bavière, Joachim Herrmann. L'explosion de la bombe a blessé 12 personnes, dont trois grièvement.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT
      logAudience