En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Bercot Prix d'interprétation à Cannes : "Ce n'était pas attendu du tout"


Cinéma - 58 secondes -

Prix d'interprétation féminine ex-aequo avec Rooney Mara ("Carol"), Emmanuelle Bercot a été saluée par le jury du Festival de Cannes pour son travail dans "Mon Roi" de Maïwenn. Elle s'est félicitée de voir la France à l'honneur.

La journée en vidéo

Rio 2016 : l'arrivée d'Usain Bolt à l'aéroport

Rio 2016 : l'arrivée d'Usain Bolt à l'aéroport

18 secondes
Le coureur jamaïcain le plus rapide du monde est arrivé jeudi à l'aéroport de Rio. Usain Bolt tentera de remporter le premier triplé olympique de l'histoire sur le 100m, 200m et relai 4x100m.

Saint-Étienne-du-Rouvray : les proches du deuxième suspect témoignent

Saint-Étienne-du-Rouvray : les proches du deuxième suspect témoignent

1min 38s
Le second terroriste impliqué dans le meurtre du prêtre de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray a été identifié. Le jeune homme de 19 ans vivait avec sa mère à Aix-Les-Bains en Savoie. Cette dernière l'avait eut au téléphone au lendemain du drame, il l'avait rassurée. Ses proches affirment qu'il avait condamné les attentats de Nice.

norway

"Les Vikings à Rio" : l'hymne plein d'autodérision de la Norvège pour les JO

56 secondes
A huit jours du début des festivités, les Jeux Olympiques de Rio occupent tous les esprits, y compris celui du journaliste norvégien Nicolay Ramm. Dans une vidéo publiée ce vendredi, celui qui est aussi comédien interprète un hymne des JO de Rio, plein d'autodérision. Il parle notamment du niveau particulièrement mauvais des athlètes scandinaves, qui sont plus à l'aise sur la glace. (Images : EVN/NRK TV)

Comprendre Pokemon Go en 3 minutes

Pokémon Go : tout comprendre en 3 minutes

2min 36s
Le jeu Pokémon Go a été lancé en grandes pompes dimanche dernier en France. Depuis, les téléchargements battent des records et nombreux sont les joueurs devenus accros. Si vous ne vous êtes pas encore lancés, quelques joueurs rencontrés lors de nos Facebook Live vous expliquent tout.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT
      logAudience