En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Anna Karenine

EXCLU - Jude Law et Keira Knightley dans un extrait de "Anna Karenine"

 powered by
Mis en ligne le 27 novembre 2012 à 16h37 par , mis à jour le 27 novembre 2012 à 19h14
Description : Retrouvez Jude Law et Keira Knightley dans un extrait exclusif du film Anna Karenine de Joe Wright, à découvrir dans les salles le 5 décembre 2012.

Recherchez une séance :

Commenter cette vidéo

      Toute l’info Cinéma et Séries

      • Elle de Paul Verhoeven

        Que vaut "Elle" de Paul Verhoeven avec Isabelle Huppert ?

        CRITIQUE. Dix ans après "Black Book", le réalisateur Néerlandais Paul Verhoeven réjouit avec "Elle", thriller transgressif avec une Isabelle Huppert au-delà des superlatifs.
      • fruit ninja photo

        Le jeu "Fruit Ninja", bientôt adapté en film

        Après les sorties sur grand écran d'une version cinématographique du jeu pour smartphone "Angry Birds", "Fruit Ninja" pourrait à son tour faire l'objet d'un passage derrière la caméra. Warcraft, Pixels, Tomb Raider, Street Fighter et pleins d'autres... Quelle est cette obsession des cinéastes à vouloir créer une histoire à partir d'un jeu ?
      • Kristian Nairn joue Hodor dans Game of Thrones.

        Game of Thrones : pourquoi Hodor n'a pas besoin de répéter son texte pendant des heures

        S'il a supprimé son message depuis, l'acteur Kristian Nairn, qui interprète le colosse Hodor dans "Game of Thrones", a posté une page de son script sur Twitter. Les fans de la série médiévale ne seront pas étonnés de voir qu'il n'a jamais été aussi facile de réviser son texte avant les tournages.
      • La Belle et la bête, film et dessin-animé

        La Belle et la Bête avec Emma Watson déjà plus fort que Star Wars et les Avengers

        En dévoilant lundi un premier trailer du très attendu la Belle et la Bête avec Emma Watson, Disney s'est offert le record du plus grand nombre de vues en moins de 24 heures devant des blockbusters comme Star Wars 7 ou les Avengers - L'Ere d'Ultron.
      • Elle de Paul Verhoeven

        "Warcraft", "Men&Chicken", "ELLE"... On va voir quoi au ciné ce week-end ?

        Une bataille menée de front avec "Warcraft : le commencement", la rencontre d'une famille complètement loufoque avec "Men&Chicken", ou encore l'incroyable et joli destin de femmes ordinaires avec "Joyeuse fête des mères"... Le programme ciné de ce week-end s'annonce riche en découvertes.
      • Dans "The Fall", Gillian Anderson incarne une enquêtrice de la police criminelle envoyée en renfort en Irlande du Nord.

        Et si le prochain James Bond était une femme ?

        Tout le monde se pose la question depuis que Daniel Craig a renoncé au costume du plus célèbre des agents secrets : qui va le remplacer ? Alors que les paris sont lancés sur Tom Hiddleston, Aidan Turner, ou encore Idris Elba, on apprend aujourd'hui que le grand favori est... une femme ! Dimanche dernier, une star hollywoodienne s'est portée candidate de façon détournée sur son compte twitter, mais ne s'attendait pas à autant de succès.
      • La Belle et la bête, film et dessin-animé

        La Belle et la Bête : les premières images

        Disney vient de dévoiler les premières images de "La Belle et la Bête", le nouveau classique que le studio a adapté en prises de vue réelles.
      • Vincent Lindon, Catherine Frot, "Mustang" ou "Fatima" : le palmarès des César 2016

        Catherine Frot : tout le monde lui dit "I love you"

        Lundi soir, Catherine Frot a reçu le Molière de la comédienne dans un spectacle de théâtre privé pour "Fleur de Cactus". En février, elle recevait le César de la meilleure actrice pour son rôle dans "Marguerite". Un doublé inédit. Populaire aussi bien auprès du public que de ses pairs, mais qui est donc Catherine Frot, actrice atypique qui règne sur le cinéma et le théâtre français.
      • Charlotte Gainsbourg et Jeff Goldblum dans la bande-annonce de Independence Day Resurgence.

        Independence Day Resurgence : on voit enfin Charlotte Gainsbourg dans une bande-annonce à rallonge

        Près de 5 minutes. Le studio de la 20th Century Fox n'a pas lésiné sur les moyens pour sa nouvelle bande-annonce de l'un des blockbusters les plus attendus de l'été, Independence Day : Resurgence. Ces images ne font aucun mystère de l'intrigue de cette suite, vingt ans après la sortie du film original. Et on voit enfin notre petite Frenchy, Charlotte Gainsbourg.
      • Franck Dubosc dans Camping 3.

        Camping 3 : Patrick Chirac en grande forme sur l'affiche officielle du film

        Après trois extraits du film révélés au début du mois, Patrick Chirac se dévoile plus excité que jamais sur l'affiche officielle de Camping 3. Petite mise-en-bouche avant de découvrir la bande-annonce...
      logAudience