En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Paperboy

EXCLUSIF - Paperboy : Nicole Kidman et Zac Efron dans un extrait du film


Cinema Magazine - 1min 31s -

Nicole Kidman fantasmé en robe de mariée par Zac Efron... Découvrez un extrait exclusif de Paperboy, le film de Lee Daniels, à découvrir dans les salles le 17 octobre.

Source vidéo : Paperboy - Extrait 1

La journée en vidéo

Cannes : ce que vous ne savez (peut-être) pas sur Lily-Rose Depp

Cannes : ce que vous ne savez (peut-être) pas sur Lily-Rose Depp

1min 32s
Alors qu'elle n'a même pas 17 ans, Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, fera son premier festival de Cannes cette année. Accompagnée par sa mère, nommée jurée, elle présentera deux films : "Planétarium", de Rebecca Zlotowski, et "La danseuse", de Stéphanie Di Giusto. Portrait de cette mini-diva à travers ses photos Instagram.

juppé

Quand Alain Juppé et un poisson sont sur un bateau....

1min 33s
A l'occasion d'un déplacement en Vendée, Alain Juppé était de sortie en mer avec des pêcheurs ce mercredi. Gilet de sauvetage, levée de filet, allusion aux "poissons politiques" et confidences sur les sardines... l’événement bien que très sérieux n'a pas échappé à son lot de petites anecdotes plus légères.

Vanessa Paradis aux NRJ Music Awards à Cannes (2008)

Vanessa Paradis à Cannes... Une présence rare

54 secondes
Vanessa Paradis a cette année été nommée membre du jury du festival de Cannes. Malgré sa carrière d'actrice, Vanessa Paradis n'a, en fin de compte, jamais foulé le tapis rouge de la croisette pour représenter un film. Depuis 1995, l'ex-compagne de Johnny Depp fait des apparitions soit en tant que chanteuse, soit en tant qu'égérie Chanel.

Au Japon, un feu d'artifice silencieux, étonnant

Au Japon, un feu d'artifice silencieux, étonnant

1min 45s
Le 18 avril, au pied du mont Fuji, des drones ont livré une prestation originale en étant synchronisés à des sons de guitare. Pour cela, l'agence publicitaire japonaise MicroAd en a utilisé 20, équipés de 16.500 lumières LED. Découvrez le spectacle. Crédit : MicroAd.

Transferts douteux à l’OM : 65 millions d’euros auraient été détournés

Transferts douteux à l’OM : 65 millions d’euros auraient été détournés

1min 32s
Le Canard enchaîné a publié ce mercredi plusieurs documents montrant les soupçons de la justice sur le transfert surévalué de joueurs du club Marseillais. Le transfert du joueur André-Pierre Gignac aurait coûté à lui seul, 27 millions d’euros. Entre 2009 et 2012, près de 65 millions d’euros auraient été détournés.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      logAudience