En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Paperboy

EXCLUSIF - Paperboy : Nicole Kidman et Zac Efron dans un extrait du film


Cinema Magazine - 1min 31s -

Nicole Kidman fantasmé en robe de mariée par Zac Efron... Découvrez un extrait exclusif de Paperboy, le film de Lee Daniels, à découvrir dans les salles le 17 octobre.

Source vidéo : Paperboy - Extrait 1

La journée en vidéo

Elus français en Syrie : "C'était un déplacement prévu depuis déjà plusieurs mois" (Vial)

Elus français en Syrie : "C'était un déplacement prévu depuis déjà plusieurs mois" (Vial)

52 secondes
Jean-Pierre Vial, sénateur UMP de la Savoie, a réagi ce jeudi au micro de LCI après la polémique qu'a suscité sa visite et celle de trois autres parlementaires en Syrie. "La France ne pouvait pas se contenter d'être à des postures qui sont des effets de langages très intéressants avec des formules morales tout à fait louables, mais qui n'apportent rien à ce qu'est la situation" a-t-il expliqué.

L'œil du web: l'artiste Banksy graff à Gaza

L'œil du web: l'artiste Banksy graff à Gaza

3min 04s
Banksy, artiste graffeur mondialement connu, a réussi à placer ses œuvres murales à Gaza, sur les ruines de la bande de terre marquée par le conflit israélo-palestinien, et notamment un chat, symbole du buzz sur Internet.

Députés français en Syrie : "Leur voyage qui aurait du être discret et privé est devenu une affaire d'Etat"

Députés français en Syrie : "Leur voyage qui aurait du être discret et privé est devenu une affaire

32 secondes
Invité sur LCI ce jeudi, Philippe Moreau-Chevrolet, Président de MCBG Conseil, a réagi après la polémique autour de la visite de quatre parlementaires français en Syrie. "Oui, on peut dire que ce sont des gugusses" a-t-il estimé en écho aux propos de Nicolas Sarkozy qui avait déclaré plus tôt dans la journée : "dans une démocratie, on ne peut pas empêcher quatre gugusses de faire ce qu'ils veulent"

Grippe : "Une année forte mais pas absolument exceptionnelle"

Grippe : "Une année forte mais pas absolument exceptionnelle"

25 secondes
François Bricaire, chef du service des maladies infectieuses et tropicales de la Pitié-Salpêtrière, était l'invité de LCI ce jeudi alors que l'épidémie de grippe saisonnière a déjà touché plus de 2,5 millions de personnes.

Commenter cette vidéo

      logAudience