En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Zero Dark Thirty

Extrait 1 Zero Dark Thirty


- 1min 04s -

Extrait 1 du film Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow avec Jessica Chastain, Mark Strong, Joel Edgerton... Sortie le 23 janvier 2013.

La journée en vidéo

Donald Trump tente de séduire l’électorat hispanique… en mangeant un taco

Donald Trump tente de séduire l’électorat hispanique… en mangeant un taco

3min 15s
ŒIL DU WEB. Alors que Donald Trump est désormais le dernier candidat en course pour l’investiture républicaine en vue de la présidentielle de novembre, il peine à séduire l’électorat hispanique. Et c’est un euphémisme : après avoir martelé pendant des mois qu’il souhaitait construire un mur entre le Mexique et les Etats-Unis, le milliardaire s’illustre sur Twitter. A l’occasion du 5 mai, l’une des fêtes nationales mexicaines, le candidat a posté une photo de lui en train de manger… un taco. Le tout accompagné de la légende "J’aime les hispaniques". Entre nouvelle provocation ou opération de communication ratée, le cœur des internautes balance…

François Hollande et 2017, hommage à Siné, programme de Donald Trump… la revue de presse du 6 mai 2016

François Hollande et 2017, hommage à Siné, programme de Donald Trump… la revue de presse du 6 mai 20

1min 46s
A la Une du Parisien ce vendredi, François Hollande qui "compte sur sa bonne étoile". Le quotidien affirme que le chef de l’Etat compte sur la chance pour se faire réélire en 2017 et explique pourquoi cette stratégie pourrait faire mouche. Les Echos se concentrent quant à eux sur le programme de Donald Trump tandis que le Figaro fait un point sur la déradicalisation en France. Le journal Libération rend quant à lui hommage au dessinateur Siné. Retrouvez la revue de presse du vendredi 6 mai 2016.

Elections américaines : le président de la Chambre des représentants "pas encore prêt" à soutenir Trump

Elections américaines : le président de la Chambre des représentants "pas encore prêt" à soutenir Tr

20 secondes
Aux Etats-Unis, Donald Trump est désormais seul en lice chez les Républicains pour l'élection présidentielle, il devrait donc être investi. Cependant, le malaise persiste dans le parti. Pour la première fois depuis l'abandon des deux derniers candidats aux côtés de Trump, le président de la Chambre des représentants, l’un des plus hauts responsables du parti républicain Paul Ryan a estimé qu'il n'était pas prêt à soutenir le milliardaire en l'état actuel des choses.

Comptes de campagne : le Front national de nouveau épinglé

Comptes de campagne : le Front national de nouveau épinglé

21 secondes
Le Front national se trouve une nouvelle fois épinglé à propos des comptes de campagne de ses candidats aux élections départementales par la commission des comptes. L'instance a estimé que plus d'un million d'euros de dépenses n'étaient pas justifiés. Selon la commission, les candidats se sont vus facturés des kits de campagne à un cout excessif par Jeanne, le micro parti de Marine Le Pen.

François Hollande à l'Élysée : quel bilan après quatre ans ?

François Hollande à l'Élysée : quel bilan après quatre ans ?

2min 24s
Le 6 mai 2012, François Hollande devient président de la République. Des débuts difficiles pour le chef de l'État qui décide "d'être un Président normal, proche des gens". Jamais un chef de l’État de la V République n'a été aussi impopulaire. L'étalage inattendu de sa vie privée avec l'affaire "Julie Gayet" le contraint à donner des nouvelles de son ex-compagne. L'affaire "Léonarda" et la déchéance de nationalité déclencheront des polémiques interminables. Les attentats de 2015 seront un tournant de son quinquennat, il apparait comme le "père de la Nation" et s'impose comme chef de guerre. En 2016, il figure dans la liste annuelle des 100 personnes les plus influentes du Monde. Le Président annoncera s'il est candidat à la présidentielle de 2017 à la fin de l'année.

Sadiq Khan

Londres : Sadiq Khan, fils d’immigré, self-made man… et futur maire ?

33 secondes
Plus que quelques heures avant de connaître le nom du nouveau maire de Londres. Selon toute logique, le travailliste Sadiq Khan devrait succéder à Boris Johnson. Ce fils d’un chauffeur de bus originaire du Pakistan deviendrait ainsi le premier maire musulman d’une capitale occidentale.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      logAudience