En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Zero Dark Thirty

Extrait 1 Zero Dark Thirty


- 1min 04s -

Extrait 1 du film Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow avec Jessica Chastain, Mark Strong, Joel Edgerton... Sortie le 23 janvier 2013.

La journée en vidéo

GIGN DAMMARTIN / TF1 (02/07)

EXCLU - Six mois après, un membre du GIGN nous raconte l'assaut de Dammartin-en Goële

26 secondes
Le 9 janvier, Chérif et Saïd Kouachi, auteurs de l’attentat contre Charlie Hebdo, étaient neutralisés par les forces spéciales sur le parking de l'imprimerie de Dammartin-en-Goële. L’opération anti-terroriste avait mobilisé 150 hommes. Parmi eux, Laurent, membre du GIGN. Il était positionné en face de l'entrée principale. Il a raconté la scène à une équipe de TF1. Des images à découvrir dans le 20H ce jeudi dont voici un extrait pour MYTF1News.

Référendum grec : pour Arlette Chabot, l’UE souhaite "se débarrasser de Tsipras"

Référendum grec : pour Arlette Chabot, l’UE souhaite "se débarrasser de Tsipras"

2min 07s
Le référendum grec de dimanche crispe les dirigeants européens. "On aurait dû laisser Papandréou faire son référendum en 2011" a déclaré Arlette Chabot sur LCI. La journaliste politique a aussi l’impression que les gouvernements font tout pour écarter Tsipras, coupable de "ne pas être d’accord avec la ligne européenne" a-t-elle ajouté.

Crise grecque : "Il faut absolument qu'il y ait un compromis"

Crise grecque : "Il faut absolument qu'il y ait un compromis"

55 secondes
Elisabeth Guigou, député de Seine-Saint-Denis et présidente de la commission des Affaires étrangères, suggère un compromis pour le dossier Grèce. "On ne peut pas continuer dans une austérité indéfinie. Il faudra d'ailleurs un jour passer par un autre rééchelonnement".

Référendum grec : François Hollande est comme "une poule devant un couteau"

Référendum grec : François Hollande est comme "une poule devant un couteau"

48 secondes
"En 2005 on n'a pas entendu le peuple lorsqu’il a dit NON au référendum sur le traité européen" a déclaré sur LCI Joseph Macé-Scaron, directeur de la rédaction de Marianne. "Hollande en 2005 avait appelé à voter OUI et aujourd’hui, on a l’impression qu’il est comme une poule devant un couteau" a-t-il ajouté.

Crise grecque : l'Union européenne n'est pas toute blanche

Crise grecque : l'Union européenne n'est pas toute blanche

28 secondes
Ce jeudi, sur le plateau de LCI, Elisabeth Guigou, présidente de la commission des Affaires étrangères, pointe la responsabilité de l'Union européenne dans la crise grecque. "Lorsqu'on a refait complètement les ports en Grèce, on a surtout fait plaisir aux armateurs, qui eux ne paient pas d'impôts"

Référendum : Tsipras claque la porte en cas de "OUI"

Référendum : Tsipras claque la porte en cas de "OUI"

1min 14s
Si le OUI l’emporte dimanche au référendum, le gouvernement pourrait démissionner. En attendant, à Athènes les jours se suivent et se ressemblent. "On retrouve les mêmes files devant les distributeurs de banques. 20 minutes d’attente pour retirer 60 euros" a déclaré l’envoyé spécial de LCI Yannick Mahé.

Marine Le Pen compte faire appel sur la décision du tribunal de ne pas suspendre J-M Le Pen

Suspension annulée de J-M Le Pen : Marine Le Pen "surprise"

42 secondes
Jointe au téléphone par LCI, la présidente du FN est "surprise" de cette décision. "Je compte faire appel" a-t-elle déclaré. "Les adhérents s’expriment sur la suppression du statut de président. Leur décision sera rendue publique dans 8 jours" a-t-elle ajouté.

Référendum grec : "Les gens sont dans une grande lassitude"

Référendum grec : "Les gens sont dans une grande lassitude"

3min 12s
Ce dimanche, les Grecs répondront par "oui" ou "non" aux propositions formulées par les créanciers (UE, BCE, FMI). Devant les banques, c'est le même scénario qui se répète. Des files d'attente pour retirer la modique somme de 60 euros. Selon l’envoyé spécial Yannick Mahé, aussi bien dans le camp du "oui" que du "non", l'heure est à la "résignation".

Le Premier ministre chinois en France : 75 appareils A330 commandés à Airbus

Le Premier ministre chinois en France : 75 appareils A330 commandés à Airbus

1min 31s
La visite en France de Li Keqiang, Premier ministre chinois, est une aubaine pour le secteur économique. A la clé, la signature de nombreux accords comme la commande de 75 A330 à Airbus d’une valeur de 16 milliards d’euros. "Entre les deux pays, il y a trois axes principaux : diplomatique, économique, et culturel" a relevé Carine Milcent, chercheuse au CNRS et spécialiste de la Chine.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      logAudience