En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Zero Dark Thirty

Extrait 2 Zero Dark Thirty


- 1min 29s -

Extrait 2 du film Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow avec Jessica Chastain, Mark Strong, Joel Edgerton... Sortie le 23 janvier 2013.

La journée en vidéo

L'ADN de Jawad Bendaoud, "le logeur", découvert sur le composant d'un gilet explosif

L'ADN de Jawad Bendaoud, "le logeur", découvert sur le composant d'un gilet explosif

32 secondes
L'ADN de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13 novembre, a été retrouvé sur le composant d'un gilet explosif qui avait été utilisé par l'un des membres du commando. Il est cependant impossible d'en tirer des conclusions pour le moment, selon une source judiciaire. Un complice de Salah Abdeslam, lui, a été transféré en France. Il est soupçonné d'avoir exfiltré d'avoir exfiltré le terroriste après les attentats.

Prêtres suspendus à Lyon : "Nous avons l'obligation de clarifier un certain nombre de dossiers"

Prêtres suspendus à Lyon : "Nous avons l'obligation de clarifier un certain nombre de dossiers"

43 secondes
Quatre prêtres ont ce jeudi été suspendus de leur ministère par le cardinal Barbarin pour abus sexuels. Bertrand Virieux, cofondateur de l'association "Parole libérée", se dit soulagée mais craint que cette décision ne fasse oublier la responsabilité de l'archevêque de Lyon. Le père Yves Baumgarten, lui, se réjouit de cette clarification sur la situation de certains prêtres.

Primaire de gauche : "Emmanuel Macron est le candidat de cœur de François Hollande"

Primaire de gauche : "Emmanuel Macron est le candidat de cœur de François Hollande"

1min 21s
Patrick Girard, politologue et spécialiste de la gauche, revient sur l’interview de François Hollande publiée ce matin dans les Echos. Au sujet de la primaire à gauche qui devrait se tenir en décembre, le politologue pense que le président a "un joker en sous-main". Il précise : "Emmanuel Macron est investi comme l’éventuel futur Premier ministre ou le candidat de cœur de François Hollande s’il était obligé de ne pas se présenter à la primaire compte tenu de l’échec qui l’attend".

Primaire à droite : Alain Juppé, grand favori des Français selon un sondage TNS Sofres pour LCI

Primaire à droite : Alain Juppé, grand favori des Français selon un sondage TNS Sofres pour LCI

35 secondes
Selon le dernier sondage TNS Sofres - One Point pour LCI, le Figaro et RTL, Alain Juppé arriverait en tête des intentions de vote au premier tour de la primaire de droite. Il devancerait, avec 37% des voix, Nicolas Sarkozy (30%) et Bruno le Maire (15%). S'il se présentait un duel Juppé-Sarkozy au second tour, le maire de Bordeaux l'emporterait à 61% des voix, contre 39% pour l'ancien président.

BENZEMA KARIM

Piscine, plage, limousine... La dure vie de Benzema, non sélectionné pour l'Euro 2016

2min 24s
ŒIL DU WEB. Karim Benzema n'a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour participer à l'Euro, mais il n'est visiblement pas à plaindre. À la piscine à Los Angeles, sur la plage à Dubaï, en train de faire une course de voiture avec Booba... Le joueur, très actif sur les réseaux sociaux ne tarit pas de photos l'illustrant aux quatre coins du monde.

Euro 2016 : à Marseille, les Polonais champions de l'ambiance

Euro 2016 : à Marseille, les Polonais champions de l'ambiance

53 secondes
À cinq minutes du début du match Portugal-Pologne, l'ambiance est bouillante à l'intérieur du stade. Arnaud Etchevery, en direct du Vélodrome de Marseille, rapporte que les Polonais remportent largement la bataille de l'ambiance. "Ils sont au moins 15.000 dans les tribunes", dit-il.

Arnaques aux objets d’art : un réseau démantelé

Arnaques aux objets d’art : un réseau démantelé

3min 04s
L’arnaque n’épargne aucun domaine puisqu’elle sévit également dans l’art. Un réseau d’escroqueries vient d’être démantelé par les enquêteurs parisiens. Le scénario inventé par les escrocs qui se faisaient passer pour de véritables antiquaires était imparable. Les acheteurs payaient des fortunes pour acquérir des objets d’art, qui se sont révélés être en fait en toc. Ainsi, des statues de Jade normalement en ivoire étaient en fait en morceaux de bœuf collés. Une douzaine d’arnaques a été signalée en France pour un montant de 2.5 millions d’euros. Neuf hommes ont été arrêtés.

Attentats à Istanbul : l’enquête avance

Attentats à Istanbul : l’enquête avance

2min 47s
48 heures après le triple attentat-suicide qui s’est déroulé à l’aéroport d’Istanbul, l’enquête continue. 13 suspects ont été arrêtés dont trois étrangers et une vingtaine de perquisitions dans des locaux ont eu lieu pour retrouver les complices des kamikazes. Les terroristes vivaient à Istanbul depuis un mois sans être inquiétés. L’autopsie des corps des assaillants devrait avoir lieu dans les jours à venir et permettrait de les identifier. Pour le moment, l’attentat n’a pas été revendiqué mais le gouvernement turc soupçonne l’Etat islamique. Les premières victimes ont été enterrées.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      logAudience