En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

"La Boum" est terminée : Pinoteau s'en est allé


Cinéma - 2min 12s -

Claude Pinoteau, le réalisateur qui a révélé Isabelle Adjani dans "La Gifle" puis Sophie Marceau dans "La Boum", comédie multidiffusée devenue culte pour les "ados" des années 80, est décédé vendredi. "C'est une figure emblématique du cinéma français qui disparaît", a déclaré le chef de l'Etat.

La journée en vidéo

Arcancil, la renaissance du French glamour

Arcancil, la renaissance du French glamour

7min 53s
ILS FONT L'ÉCO. Invitée de l'émission de LCI, présentée par Isabelle Gounin, la présidente d'Arcancil Anne Delleur a évoqué "le pari complètement fou" de relancer une entreprise poussant le "made in France". Fondée en 1935, la maison prône le luxe française à prix raisonnable. Arcancil souhait désormais consolider sa distribution en France et à l'international, notamment au Moyen-Orient.

Euro 2016 : pas d'Euro pour Varane, Rami intègre la liste des 23

Euro 2016 : pas d'Euro pour Varane, Rami intègre la liste des 23

16 secondes
Raphaël Varane ne disputera pas l'Euro 2016 avec les Bleus. Le défenseur du Real Madrid, examiné mardi, souffre d'une déchirure du biceps fémoral gauche. Adil Rami, convoqué par anticipation lundi, le remplace dans le groupe des 23 Bleus appelés à disputer le championnat d'Europe des nations.

Retour en prison du suspect n°1 de l'attentat de la rue Copernic

Retour en prison du suspect n°1 de l'attentat de la rue Copernic

20 secondes
Hassan Diab, le principal suspect de l'attentat de la rue Copernic qui avait fait quatre morts et une quarantaine de blessés en 1980 à Paris, retourne en prison. Mardi dernier, il avait été remis en liberté avec assignation à résidence, après le témoignage de son ex-épouse.

"Retour chez ma mère", un film portrait de la génération boomerang

"Retour chez ma mère", un film portrait de la "génération boomerang"

8min 24s
À 40 ans révolus, elle est contrainte de retourner vivre chez sa mère. Le point de départ du film "Retour chez ma mère", qui réuni Alexandra Lamy et Josiane Balasko, est assez simple. Pourtant, au fil des quiproquos, des mesquineries et des situations cocasses, le long-métrage d'Éric Lavaine s’étoffe, jusqu'à devenir un portrait de la génération "boomerang".

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      Nous suivre :
      WAT
      logAudience