En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
DOSSIER : Paperboy

Paperboy : la bande annonce avec Zac Efron et Nicole Kidman


Cinema Magazine - 2min 31s -

Zac Efron, Nicole Kidman mais aussi Matthew McConaughey et John Cusack sont les principaux interprètes de Paperboy de Lee Daniels. Découvre la bande annonce du film qui sort le 17 octobre prochain.

Source vidéo : Paperboy - Bande annonce

La journée en vidéo

Des bougies dans les vignes pour lutter contre les gelées matinales

Des bougies dans les vignes pour lutter contre les gelées matinales

2min 35s
OEIL DU WEB. En cette fin de mois d’avril, le retour des gelées matinales a causé des dégâts dans les vignobles. Plusieurs vignerons ont choisi la technique de l’arrosage pour protéger les bourgeons. D'autres optent pour l’allumage de bougies. Un photographe professionnel a capturé ces moments sur papier glacé.

Cette année, le 1er mai ne se fêtera pas en famille chez les Le Pen

Cette année, le 1er mai ne se fêtera pas en famille chez les Le Pen

1min 25s
Ce dimanche 1er mai, le fondateur du FN Jean-Marie Le Pen va défier sa fille en organisation son propre rassemblement en l'honneur de Jeanne d'Arc. Le père de Marine Le Pen, qui conteste son exclusion du parti, s'attend à être soutenu par "ses amis" dans cette démarche. La présidente du FN entend elle faire parler d'elle en réunissant les ténors du parti, dont sa nièce Marion Maréchal-Le Pen.

Peatónito, le héros des routes de Mexico

Peatónito, le héros des routes de Mexico

2min 25s
ŒIL DU WEB. Peatónito, "le piéton" en espagnol, est un héros des routes. Il sévit depuis trois ans dans les rues de Mexico pour lutter de manière pacifique contre l’insécurité routière. Au Mexique, il y a 24.000 morts par an sur les routes.

Fan de séries policières, cet agent d'entretien aide les policiers à résoudre un meurtre

Fan de séries policières, cet agent d'entretien aide la police à résoudre un meurtre

30 secondes
En trouvant le corps d'une jeune femme dans un parc de Séville, la police espagnole pense à un suicide par ingurgitation de médicaments. Mais en entretenant le parc comme elle le fait depuis 28 ans, Carmen Moreno découvre des tissus imbibés de sang. Fan de séries policières, elle est certaine que ce sont des preuves et les ramasse avec précaution. Grâce à cela, le meurtrier sera confondu par son ADN. Crédits : ESRTVE - EVN

À l'approche de l'Euro, les villes hôtes entrent en guerre contre Airbnb

À l'approche de l'Euro, les villes hôtes entrent en guerre contre Airbnb

1min 05s
À l’approche de l'Euro 2016, qui doit se dérouler du 10 juin au 10 juillet en France, les relations entre les villes hôtes de l’événement et les plateformes de location entre particuliers se tendent. Elles n'ont pas l'intention de renoncer aux retombées financières. Une taxe de séjour instaurée dans toute la France, serait-elle la solution ? Anne Hidalgo, la maire de Paris propose un permis de louer.

Hausse de la croissance : #çavamieux, les politiques se félicitent sur la Toile

Hausse de la croissance : #çavamieux, les politiques se félicitent sur la Toile

1min 41s
Une bonne surprise de plus pour le gouvernement: la France a enregistré au premier trimestre une croissance supérieure aux attentes, à 0,5%, laissant entrevoir à un an de la présidentielle une embellie économique. "Notre action porte ses fruits", s'est félicité le ministre des Finances, sur Twitter, de même pour Gaspard Ganzer et François Rebsamen. Une croissance qui atteint le même taux aux États-Unis mais qui n'apporte pas les mêmes espoirs.

Cazeneuve condamne les "violences absolument inaceptables" dont été victimes les policiers

Cazeneuve condamne les "violences absolument inaceptables" dont été victimes les policiers

49 secondes
Jeudi, en marge de la manifestation contre la loi travail, quelques dizaines de casseurs s'en sont pris aux CRS à coup de pavés ou de bouteilles. Les forces de l'ordre ont répondu par des charges et des jets de gaz lacrymogène. À Nantes, Toulouse et Marseille, du mobilier urbain a aussi été détruit. Dans toute la France, 124 interpellations ont été menées, 24 policiers et gendarmes ont été blessés. Bernard Cazeneuve a condamné ses actes et a rendu hommage à l'action des forces de l'ordre : "Ils ont été victimes de violences absolument inacceptables".

Loi travail : "On ne peut pas laisser la rue aux voyous", affirme Péchenard

Loi travail : "On ne peut pas laisser la rue aux voyous", affirme Péchenard

18 secondes
"On ne peut pas laisser la rue aux voyous", affirme Frédéric Péchenard. L'ancien directeur de la police nationale et vice-président Les Républicains du conseil régional d'Île-de-France veut également l'arrêt de "Nuit Debout". Dans toute la France, 124 interpellations ont été menées, 24 policiers et gendarmes ont été blessés en marge de la manifestation contre la loi travail, jeudi.

Voir plus de vidéos
Commenter cette vidéo

      logAudience